[RECHERCHE] diverses pièces

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de plusieurs pièces pour ma kawette à qui je souhaite donner un coup de neuf!

Je cherche:

Support de compteur (la pièce blanche)
clignotants
retroviseurs
selle confort

vous avez un de ces trucs de dispo?

Slt,

Selle confort tu recherche pour quelle année et quel coloris?
J'en ai peut-être une de dispo, vu que je vais normalement en récupérer une seconde.

Merci

La mienne est annéee 2005.

Je suis super interressé... Meme si ce n'est pas la bonne année, je peux peut être adapter non?

Slt,

C'est une selle que j'ai récupéré d'une machine de 2002, la mienne étant de 2001.
Pas de soucis donc pour la tienne, ce sont les mêmes selles.

Si tu veux une idée de la selle cf mon post sur ma Kawa champagne, je peut aussi te mettre de plus belles photos sans soucis.

La selle est en bon état, coutures rouges qui restent discrètes. Juste le motifs couture blanche qui est un peu moins discret, mais ça reste une selle confort donc très confortable : le SDS glisse plus à chaque freinage, idem pour le pilote.

Les clignos tu veux des origines ?
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

nonosore, ta selle, cb tu la vend. si le prix me va, je la prends.. tu es d'ou?

hombre69002 a écrit :nonosore, ta selle, cb tu la vend. si le prix me va, je la prends.. tu es d'ou?
Je suis de Rennes, Bretagne donc. Mais pas de soucis pour passer par la poste, j'ai un colis de la bonne taille.

Pour le prix elle a coûté 250€ sans les frais de port chez top Sellerie, je te laisse me faire une proposition même si j'ai une idée de prix auquel j'aimerais qu'elle parte.

Tu a vu les photos sur le post de mon tas de rouille ou tu en veux d'autres?

Ca marche, je te fait les photos au plus vite (peut-être pas demain je ne suis pas chez moi) et te les envois par mail donc.

Merci

Photos supplémentaires envoyées par mail.

désolé mais je n'ai rien reçu... peux tu les renvoyer stp? merci

hombre69002 a écrit :désolé mais je n'ai rien reçu... peux tu les renvoyer stp? merci
Photos envoyées par mp car je n'arrive pas à t'envoyer un mail.

Merci
Verrouillé

Revenir à « Archives »