[VDS] Blouson Bering noir en cuir comme neuf XXXXL

Hello les coupins,

Je vends un blouson cuir 4 XL (moi je suis double XL et je l'avais acheté un peu sans faire attention) qui est comme neuf.
Je l'ai acheté il y a un an à peu, pas beaucoup utilisé et comme neuf. Pas une "rayure", sans défaut, ça sent encore le cuir neuf !

Il est tout noir et les protection ne sont pas visible de l'exterieur ça fait un peu comme un manteau en cuir normal.

Je n'ai pas encore fait les photos je le fais prochainement.

On a du tuer combien de pauvre vache pour un blouson XXXXL ? :snif:

c'est peut-être du cuir de chèvre ! Ca fait encore plus de chèvres ! :pleure:

:dehors:

sinon désolé, 4XL ça n'est pas ma taille... tu devrais annoncer le prix par contre, ça serait plus pratique ;)

Effectivement j'ai oublié.

Je le vends 60 euros non négociable sachant qu'il a couté 400 euros il y a 1 ans.

Bin 60€ pour un cuir ça reste relativement pas chère mais bon voilà quoi, même si j'porte mon cuir en dessous il va être toujours trop grand.

Quelle idée d'avoir acheter du XXXXL.

Surtout qu'un cuir qui n'est pas moulant, ça protège moins bien, puisque ça doit agir comme une seconde peau.

Mais bonne chance pour le vendre

olance a écrit :c'est peut-être du cuir de chèvre ! Ca fait encore plus de chèvres ! :pleure:
et du chinchilla :'(

vraiment pas cher, mais pourquoi le garder 1 an sans l'utiliser ?

pas ma taille, dommage a ce prix la
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Ben à la base j'avais pris beaucoup de masse (muscu) donc il n'était pas ridiculement trop grand. Ensuite j'ai perdu pas mal et c'est grand à tous les niveaux.

Je l'ai acheté au milieu de l'été 2010 il me semble et à partir de septembre j'ai plus trop fait de moto... Et je me suis racheté un manteau en février donc il ne me sert plus. Je confirme qu'à ce prix c'est donné, vu le prix d'origine et la qualité.

eh ben voila, on perd vite en masse quand on arrete la muscu hein :roll: :lol: lol
bonne vente,
tu l'as mis sur leboncoin.fr?
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Verrouillé

Revenir à « Archives »