[VDS] honda cb 500 dept59 / VENDU

MODELE : pc32a
VERSION : N,
MODE: MTT2 possibilité de Mtt1
COuLEUR : vert ( voir photos ^^ )
DATE DE MISE EN CIRCULATION : 1996
PREMIERE MAIN : non,
KILOMETRAGE :61 000km (réel)
OPTIONS : bagster,
ENTRETIEN FAIT RECEMMENT : joint spy de fourche, huile de fourche indice 10W, batterie, purge frein avant, filtre a huile + vidange moteur,filtre a air, les deux bougies, plaquette avant, graissage des axes, amortisseur arriere récent,pneu avant récent,le pot d'echappement a 20 000km, kit chaine recent,
FRAIS A PREVOIR : pneu arriere d'ici +/-2000km, négociable lors de l'achat,
PRIX : 1400e
LIEU DE VENTE: Nord 59 / Pas de calais 62
pas d'échange!
photos:
mise a jour:
Image
Image
http://www.leboncoin.fr/motos/191491461.htm

VENDU A CLOTURER MERCI
Dernière modification par kent to kill le 18 avr. 2011, 20:53, modifié 3 fois.
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Si j'étais riche je te l'aurais bien prise pour faire un peut de stunt.

Mais c'est pas le cas :mrgreen:

C'est quand même mieux côté les CB que les ER :/ C'est en autre pour ça que j'ai eu mon ER5 , coutait moins chère :p

ben la deux CB,
ma jaune a moi que j'aime :mrgreen: :lol: ( 19 800km toute neuve :lol: lol), et celle ci :-)

effectivement elle est un poil plus coté que l'er5, ceci dit en 1ere moto l'une ou l'autre :roll: c'est vrai que le Cb est tout de meme plus fiable, pas 2/3conneries a changé-reparé tout les 1000km :lol:
je pensais moi meme la modifié pour faire du stunt avec un collègue, mes mon compte aimerait bien un certain apport..lol
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bin j'en ai parler avec mon mécano , parceques les finances chez moi c'est pas top non plus :mrgreen: .

Je lui ai dit que je prendrais bien un CB pour faire du stunt en attendant les 100cv+ mais il m'a dit que ça vallait pas la peine, que je ferais mieux de finir mon tas de bout ( clin d'oeil à ma magnifique meule ) plutôt que perdre des sous dans l'achat d'un CB.

:triste:
Verrouillé

Revenir à « Archives »