VDS tapis de reservoir trappe ronde #1 parLeCrokmitN Vend tapis de reservoir trappe ronde de marque bagster bleu marine 60€ sur marseille. valeur neuf 115€. j'ai pas forcément une grosse moto mais j'ai de grandes oreilles
#2 pardr-terreur ah ah un marseillais j'ai un collegue qui en cherché un je vois avec lui si ca l'interesse toujours bonne vente ps: tu es de ou a marseille ?? Brûle la gomme, pas ton âme.
tapis reservoir #4 parserge38 bonjour est ce que tu as toujours ton tapis de réservoir cela m'interesse cordialement serge
#5 parLeCrokmitN oui je l'ai toujours j'ai pas forcément une grosse moto mais j'ai de grandes oreilles
tapis reservoir #6 parserge38 bonjour peux tu m'envoyer une photo du tapis de réservoir, merci je t'appellerais demain serge
#7 parLeCrokmitN ouai je v le prendre en foto et je la met ! j'ai pas forcément une grosse moto mais j'ai de grandes oreilles
#8 parLeCrokmitN j'arrive pa a mettre de foto sur le forum envoi moi ton adresse mail. j'ai pas forcément une grosse moto mais j'ai de grandes oreilles
tapis reservoir #10 parserge38 bonjour voici mon n° de telephone 0474884445 et mon adresse Mr Vasseur Serge 362 rue du puits Marieu 38390 porcieu Amblagnieu merci de ta réponse serge@@@@@@@@
#11 parLeCrokmitN ben ben finalement il est toujours en vente !! j'ai pas forcément une grosse moto mais j'ai de grandes oreilles