je te tiens au courant car je viens de feter mon anniv et le cout de reviens de se genre de bétise s'enflamme très vite ^^

je te tiens au courant vers le 22 / 09 ou plus tard si d'autres tuiles me tombes sur laggle ;) vu que c'est pour faire de la piste en plus ce n'est pas trop génant qu'elle soit rayer .... et vu que je connais un expert la CG je vais la récuperer vite fait ....

et pour info si tu fait contre expertiser a tes frais et que la contre expertise dit que ça coute moins chere que la cote l'assurance te remboursse les pieces de ta bécane + la contres expertise ...

apres si sa te gene pas que moi je fasse contre expertiser a mes frais et ça dépasseras meme pas les 1000 € ... que ton assurance rembourses pieces et contre expertise sa changeras rien pour toi le maluse dans tout les cas tu l'auras ... tu garde les sous de la contre expertise et moi je paye pas les pieces .....
nico

En fait je n ai pas de malus car je me suis fait renversé par une bagnole. Et comme c est lui qui a change de file, c est pour lui le malus :)
j attends de tes nouvelles sans problème, par contre si entre temps je suis contacté par d' autres personnes pour la prendre, faudra pas m en vouloir :)
enfin c est au cas ou ;)

Ça y est j'ai vendu ma kawette hier, désole assioh37nico1.
Bonne route à tous. :)
Verrouillé

Revenir à « Archives »