Je vends mon ER-5 pour pièces, piste ou remise en état, car elle est en RSV suite à une glissade sur le flan gauche.

Le cadre est impeccable ainsi que la fourche. Le moteur tourne sans problème.
Les vidanges ont été faites, ainsi que la synchro carbu et réglage du jeu aux soupapes à 26000 km.

Pièces à changer :
- Le guidon est un peu tordu
- Le clignotant gauche
- Le levier de frein
- La platine repose pied gauche
- La batterie

Quelques petites rayures :
- légères sur la bulle
- le bout des rétros
- le carter d'embrayage
- une sur le pot
- un coup sur le réservoir coté gauche (mais pas percé)
Image
Image
Image

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, photos....
[url=mailto:sylv1_92@yahoo.fr]sylv1_92@yahoo.fr[/url]
Sylvain
Dernière modification par sylv1_94 le 30 août 2010, 22:56, modifié 1 fois.

Malheureusement oui, en fait l'expert et le garagiste, voulait tout changer sur la moto :
Une petite bosse sur le réservoir, alors il le change ! Mais 700€ sur le devis d'expertise,
Une rayure sur le pot, eh bah on change la ligne complète !!!! 800€,
Et ainsi de suite.....
Donc pour une moto cotée 1850€ par mon assurance, le prix des réparations à vite dépassé celui de la moto. :cry:

c'est vraiment des enfoi** pour ci peut :shock:
sache que tu peux faire une contre expertise ect ( tu augmenteras directement la valeur de ton véhicule enfaite) enfin c'est surtout interessant quand tu as une grande valeur sentimental ^^

combien voudrais tu en tirais de ton er5?
kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Tu peux pas récupérer la moto en RSV et changer les quelques pieces qui manquent ?
Un guidon ca se trouve facilement, les clignos : hop des minis clignos, un levier de frein ca se trouve aussi, une platine ca va etre plus dur (voir dans une casse) et une batterie facile
ca devrai pas te ruiner

+1 tu as une option lors de procedure tel que celle ci qui te permet de prendre en charge ou bien d'acheté des pieces d'occasion pour évité le passage rsv,
j'ai un collégue qui a fait un wheeling un peu trop cabré :lol: avec un SV 650, en négociant avec l'expert il a réussi a tombé 100e en dessous de la cote moto, comme quoi tu vois il font ce qu'ils veulent...

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

J'y ai pensé à la contre expertise, mais trop compliqué et cher pour moi.
Donc pour le prix, et vu que la moto est relativement propre, je l'ai mis à 900€ à débattre sur le bon coin et eBay.
Je reste disponible pour toute question.
Sylvain.

J'ai vérifié avant de la mettre en vente, et depuis 2003 le particulier ne peut plus sortir du rsv seul. Uniquement les pros peuvent faire les réparations et demander une nouvelle immatriculation :( .
Et je suis doublement dégoûté car en plus du rsv, c'était ma 1er moto :cry:

Au fait j'oublié de préciser qu'elle est de 2002.

+1 pour la contre expertise ( ton assureur n'a pas le droit de te la refusé si tu éstime qu'il y a abus !!! ) une rayure sur la ligne d'échappement ne veux rien dire tu dit que une rayure sur la ligne ce n'est qu'un détaille et que tu ne souhaite pas la changer ... un guidon tu mets un guidon droit de chez dafy ( 25 € ) ça évite les 150 de celui d'origine ;) après tu as pour quoi 1000 € de réparation dessus elle ne passe pas en rsv et tu garde ta bilette :)
nico

S'il n'y avait que moi elle remprendrait du service illico, mais bon.... Je me suis embrouillé avec l'expert au tel et le garagiste car evidament je n'étais pas d'accord avec eux. L'expert rejette le devis sur le garagiste et inversement... J'ai réussi à faire retirer du devis du garagiste les pièces seulement un peu rayées mais l'expert n'a rien voulu savoir,car il avait déjà redigé son rapport et que plus à faire. Il m'a au moins dit que je pouvait faire une contre expertise mais que se sera à mes frais.... :(

Sinon il faut voir pour racheter l'epave apres faire les réparations toi même et repassé par un pro juste pour l'autoriser à rerouler. Si le cadre est pas faussé, ça va pas te couté les yeux de la têtes
Image
Image
Image

Pour ma bécane j'ai eu chaud, je l'ai récuré un matin in extrémis, car l'après midi même le garagiste attendait un épaviste pour l'embarquer... :evil: alors que je n'avait encore rien reçu ni signé concernant son état. Et même si je me suis déjà plus ou moins renseigné pour les 2 ou 3 trucs à remettre pour rouler, je suis tellement dégouté que je préfère la vendre. De plus j'aimerais prendre une un peu plus grosse car je suis muté de lieu de travail et mon trajet va considérablement augmenter :(
Donc si ma titine intéresse quelqu'un pour la mettre sur piste ou pour réparer la sienne, moi cela m'iras.
Je l'ai mise à 900€ à débattre sur le bon coin. (prix de départ)
Sinon je suis ouvert a une proposition raisonnable.

sylv1_94 a écrit :S'il n'y avait que moi elle remprendrait du service illico, mais bon.... Je me suis embrouillé avec l'expert au tel et le garagiste car evidament je n'étais pas d'accord avec eux. L'expert rejette le devis sur le garagiste et inversement... J'ai réussi à faire retirer du devis du garagiste les pièces seulement un peu rayées mais l'expert n'a rien voulu savoir,car il avait déjà redigé son rapport et que plus à faire. Il m'a au moins dit que je pouvait faire une contre expertise mais que se sera à mes frais.... :(
a tes frais au départ .... ( 100 € une expertise )

tu trouve un gars avec qui le courant passe bien et hop :D

après si vraimentt'en veux plus a 500 € je viens la chercher ...
nico

Par contre, ca serait bien que tu te présentes, merci

Et files avant que je ne te :milie:
?

Pour la présentation lors de mon inscription j'avais essayé mais je n'ai pas réussi à ce moment là :D

:moto1:
Dernière modification par sylv1_94 le 01 sept. 2010, 19:47, modifié 1 fois.

assioh37nico1 a écrit :
sylv1_94 a écrit :S'il n'y avait que moi elle remprendrait du service illico, mais bon.... Je me suis embrouillé avec l'expert au tel et le garagiste car evidament je n'étais pas d'accord avec eux. L'expert rejette le devis sur le garagiste et inversement... J'ai réussi à faire retirer du devis du garagiste les pièces seulement un peu rayées mais l'expert n'a rien voulu savoir,car il avait déjà redigé son rapport et que plus à faire. Il m'a au moins dit que je pouvait faire une contre expertise mais que se sera à mes frais.... :(
a tes frais au départ .... ( 100 € une expertise )

tu trouve un gars avec qui le courant passe bien et hop :D

après si vraimentt'en veux plus a 500 € je viens la chercher ...
si viens la chercher, je suis ok pour 500€

sylv1_94 a écrit :Pour la présentation lors de mon inscription j'avais essayé mais je n'ai pas réussi à ce moment là :D
He bein tu n'en ai pas dispensé tu vas dans la rubrique et tu fais NOUVEAU comme pour cette annonce...
?

coolchti a écrit :
sylv1_94 a écrit :Pour la présentation lors de mon inscription j'avais essayé mais je n'ai pas réussi à ce moment là :D
He bein tu n'en ai pas dispensé tu vas dans la rubrique et tu fais NOUVEAU comme pour cette annonce...
Ca y est c'est enfin fait ... ;) Mieux vaut tard ...... :wink:
Verrouillé

Revenir à « Archives »