Vends buell xb12s

hello, je met en vente ma buell, si elle part pas c'ets pas grave, si elle part ben voilà :)

Buell XB12S de 2004
41.000 km, entretiens fait en concessions jusqu'à ce que je l'ai, ensuite entretien fait par un mécano harley, et moi pour les vidanges.

Elle est en Stage 1 complet : pot Buell Race, ECm Race et système FAST (suppression de la boite a air), en théorie elle est passé à 110ch.
Disques avant et arrière Braking, maitre cylindre PR19 Braking

Vendu sans la déco jaune :mrgreen:

Je donne avec la boite a air, un fitre K&N, guidon droit d'origine et demi-guidon, cligno d'origine, arrière long, etc...
Image

en version "origine" :
Image
Image

Prix : 6000€ négociable, sanchant que la cote tourne a 5800€ pour une stock et là avec le stage 1 qui vaut env. 1000€ neuf.
Banzaï !
Image

J'était plutôt interesé par une XB9, mais pour info, tu paye combien d'assurance Pour ce modéle stp ?

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

sur lille en tier/vol/incendie avec un coef de 0.56 (je crois) je suis à 350€ de mémoire à l'AMDM ;)

entre le 12 et le 9, pas trop de différence :
- moins de couple sur le 9
- plus d'allonge sur le 9 (800tr..)
- effet tracteur plus fort sur le 12, surtout en stage 1 :mrgreen: ; je dépose en accélération un 12STT qui est la référence car dérivé des version rally.
Banzaï !
Image

ça fait 1ans que je l'ai ;)

mais je fais beaucoup de circuit et pas envis de l'user à ça...
Même si elle s'en sort plus que bien, je voudrais pas qu'elle me claque dans les doigts à cause du circuit et j'ai pas les moyens de me prendre une seconde brele..
Banzaï !
Image

c'est vraiment tantant, dommage que j'ai pas vraiment le budget....
c'est ma bécane favorite.

ca t'ennuie pas de vendre une moto sur laquelle t'as pas encore fait le tour :mrgreen: je déconne lol bonne vente :P :wink:
la prochaine, hp2? tuono? :roll: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

faire le tour, bah presque, hormis les soucis mécanique je pense que je l'utilise bien :mrgreen:

nan la ou les prochaines pas aussi grosse :twisted:

enfin je verrais je suis pas pressé :)
Banzaï !
Image

Et pis un truc magique, on peut la commander avec un PC, vu le peu de place sous la selle y a un de ces equipements logés

Si tu la vends, dis-le faudra que ma T4 lui dise au revoir :wink:

Enfin, vu le maniac, elle est en tres tres tres bon etat et il est pas du genre a faire du wheel ou a la pousser a froid...
?

Souci mécanique, elle t'a fait des misére ?

Avec plaisir j'passerai a Lezenne !

nan rien du tout, les proprio d'avant on fait tout les entretiens et travaux qui peuvent toucher le moteur, comme le pignon de pompe à huile et la pompe.

SInon apres c'est vidange du primaire tous les 8.000km, du réservoir dans le bras oscilant tous les 4000km, bougies tous les 16.000km

Et ensuite comme le dit coolchti (qui était vert quand il a vu ça), tu branche ton pc a la moto et tu peux régler l'ouverture du papier, la cartographie (grâce au boitier électronique race), etc...
Même pas de réglage soupape :mrgreen:

pour lezennes préviens moi avant car on arrive en période de vacances et les jours d'ouvertures sont pas toujours identique à cause de certains évènements comme ce we.
Banzaï !
Image

les gens on peut des kilométrages trop élévé, alors qu'il n'y a pas de raison d'etre lors d'une machine entretenue, puis s'il lui ajoute des kilométres au final la moto serra invendable :lol: alors quand réalité elle est a peine rodé :mrgreen: ^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

c'est clair, j'ai vendu mon africa avec 102.000km et meme pas de distrib a faire et le nouveau proprio a rien eu a faire en 1an et il roule !

y a quelques semaines j'ai entendu un collegue motards dire qu'une moto a 35.000km avait un kilométrage énorme ... je me suis fouttu de sa gueule :mrgreen:
Quand les gens prendrons soin de leurs moto il verrons que c'est meme à 50.000km que tout à un sens et que les sensation sont enfin là.

idem, j'en suis a ma seconde voiture essence à etre a plus de 200.000km sans soucis et elle pourrons en faire encore 100.000 :)
Banzaï !
Image

Mika Nari a écrit : Quand les gens prendrons soin de leurs moto il verrons que c'est meme à 50.000km que tout à un sens et que les sensation sont enfin là.
Ah ben ça pour en prendre soin, il en prend soin, un vrai maniaque avec tout ce qui a deux roues ou un moteur en général :mrgreen:
Il est fou ce Mika, il est fou :lol:
Verrouillé

Revenir à « Archives »