#1
recherche saut de vent de preference bleu ou transparant ou encore noir car la mémère guidonne a 180/190 km/h limite a m'emvoyé au fossé

email : [url=mailto:samsung61@hotmail.fr]samsung61@hotmail.fr[/url]
Dernière modification par iAzzu's le 16 juin 2010, 20:26, modifié 1 fois.
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

#2
Comment tu fais , je guidonne à 160 c'est léger mais sa guidonne

#3
ba moi c a partir de 180 environ elle me fait de droite gauche tres rapide mais c'est toute la moto et je suis obliger de relaché les gaz car j'ai l'impression ke je vais me planté
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

#4
verifie ton équilibrage de roue c'est pas normal,
ou bien les jeux que tu peux avoir dans des roulements ect,
et c'est pas le saute vent qui ferra que ca va aller mieux :lol:
as tu les embouts de guidon d'origine?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#6
je v changé mon pneu avant samedi donc l'equilibrage sera ok pour les enbout non c pas les origine et je ne trouve pas de jeux dans la fourche ni dans les roulement d'axe de roues
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

#7
recherche aussi optique avant transparent type 650 bandit ou sv
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

#8
sacdesable3 a écrit :Ou alors roule à 130 :wink: :D
sa résoudra le problème c'est sur

#9
A moins de faire de la piste ( et encore ) je vois pas l'intérêt de rouler à ces vitesses là avec l'ER 5... qui plus est... je suis même pas sûr de pouvoir lui faire atteindre cette vitesse, faudra m'expliquer comment tu fais...;)

#10
Ben tu l'atteind le 190Km/h (même si pour certain y'a besoin du vent dans l'dos) mais j'trouve çà assez dangeureux en fait car comme pour tout vehicule, quand tu roule au maximum de la puissance du moteur, il ne te reste plus rien sous la poigner pour garder le contrôle et maitriser ta machine.

Comme on te dit a la moto-école, faut TOUJOURS garder de la puissance en réserve, car à moto tu peut eviter pas mal d'accident avec un coup de Gaz. parfois pour te sortir rapidement d'un angle mort par exemple.

On oublie trop souvent ce conseil...

Sinon à mon avis tu peut simplement être bien heureux que ton ER5 ne guidonne pas avant les 180, car pour un pti roadster de ce genre j'pense que tu peut pas trop l'empécher un moment donnée.

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#11
j'ai fait une fois 190 compteur (c'était pendant mes vacances en Allemange :roll: :lol: :arrow: ) y avait un vent de tempéte je l'avais dans le dos, j'avais "l'impression" d'aller vite ce jour la lol, et la moto a commencé a oscillé :mrgreen: "bon on va ce calmé la hein" :lol: :arrow:

idem une fois avec le NTV, sauf que le pneu c'est déformé a 200compteur :oops: je suis rentré j'étais blanc :lol:

et depuis j'ai grandi je vais faire le kéké sur piste :lol: :arrow:
il ne te reste plus rien sous la poigner pour garder le contrôle et maitriser ta machine.

Comme on te dit a la moto-école, faut TOUJOURS garder de la puissance en réserve, car à moto tu peut eviter pas mal d'accident avec un coup de Gaz. parfois pour te sortir rapidement d'un angle mort par exemple.
+1 c'est pour ca qu'il faut ce faire plaisir en toute sécurité ( la piste les enfants non de dieu ) :lol:
meme ci on a tous fait un jour ou l'autre comme iAzzu's :roll: :wink:

vous devez vous dire quand prennant de l'age je ressemble a un vieux con.. :mrgreen: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#12
ouai ouaiiiiiiiiiiiiii
:roll: :roll: :roll:
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

#13
t'inquiete pas je comprend ton point de vue :lol: :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#14
je suis un peu hors sujet mais bon, tout le monde n'a pas l'occas d'aller rouler sur piste. :(

Quand j'y regarde, je suis de Bruxelles,

rien que l'idée d'aller jusqu'à une piste, de payer les droits de roulage, on regarde au prix de l'essence et tout ce qu'on doit consommer ça me démoralise.
Réussir à gérer les horaires d'ouverture, des potes, du temps sur place etc.. ben on fini par rouler deux, trois, quatre fois l'an à tout casser...

C'est sur que ça donne envie de pouvoir se lacher sur piste, et que je préférai 100 fois plus ça à la route.. mais quand on sait pas trop concilier le tout, c'est moins facile.

Du coup on a tendance à ouvrir sur route.
Je ne roule JAMAIS à la vitesse indiquée entre deux villages ou villes, mais j'avoue aussi garder ce côté " faut tout prévoir" à l'avance. Je tente donc de rouler à 100% safe, même en brutalisant la kawette d'un tournant à l'autre.

Mais de là, à vouloir une bulle pour éviter le guidonnage à 190 ( sur autoroute évidemment, parce que je vois pas où ... ) je trouve ça un peu..fort et surtout optimiste...

A bon entendeur,

#15
Je ne roule JAMAIS à la vitesse indiquée entre deux villages ou villes, mais j'avoue aussi garder ce côté " faut tout prévoir" à l'avance. Je tente donc de rouler à 100% safe,
Ben oui faut pas se leurer non plus.
vouloir une bulle pour éviter le guidonnage à 190 [...] je trouve ça un peu..fort et surtout optimiste...
Voilà, c'était un peut l'but de ma reflexion, J'installerai pas un aileron sur la ford escort 1.3i, dans l'but de la stabiliser pour le jour ou elle passera les 160.

Par contre pour une question d'estétisme, j'peut le comprendre, j'aime pas mais chaqun ses gouts.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#16
kent to kill a écrit : et depuis j'ai grandi je vais faire le kéké sur piste :lol: :arrow:

vous devez vous dire quand prennant de l'age je ressemble a un vieux c*n.. :mrgreen: lol
Kent' :idea:
non tu fais juste ce qu'il faut pour t'assurer de longues années de motard devant toi...

190 en er5 sur route ouverte, c'est no comment ..

:wink:

#17
et encore depuis que j'en fais j'en vois qui broyent des motos ( et des clavicules :roll: ) comme pour rigolé :?
+1 pour les vieux tromblons sur piste y vont quand meme finir par tombé :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#18
haha, et exploser dans des gerbes de flamme... :d

#19
c'est sympa de blablaté sur l'utilisation des circuit mais a la base c'est les petit annonce ici et je ne sais pas si quelqu'un a un phare pour moi :cry:
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

#20
iAzzu's a écrit :c'est sympa de blablaté sur l'utilisation des circuit mais a la base c'est les petit annonce ici et je ne sais pas si quelqu'un a un phare pour moi :cry:
Si quelqu'un aurait un phare pour toi il aurait déjà poster je pense :roll: :wink:
Verrouillé

Revenir à « Archives »