Hello les amis! Je suis à la recherche d'un levier d'embrayage pour la première version (96-97). Attention: les leviers sont changés en 98 et ne sont pas compatibles! Si vous avez un levier post 97 (donc reglable) ca peut m'interesser aussi mais alors il me faut le reste du système avec (le roulette etc...)
Il faut me dire aussi le prix pour les fdp car je suis en belgique (et même si vous n'habitez pas trop loin je ne crois pas que j'aurais le temps de faire le deplacement vu que les exams approchent à grand pas)
Paiement par paypal ou virement bancaire.
salut,
j'aurais un levier d'ER5 de 1997 prochainement (celle que je suis en train de refaire) le levier est rapé au niveau de la boulle mes pas cassé
je peut te joindre une photo
bon par contre ca risque de te couté plus chere en frais de port que lelevier lui meme ..
Kent'
j'aurais un levier d'ER5 de 1997 prochainement (celle que je suis en train de refaire) le levier est rapé au niveau de la boulle mes pas cassé
je peut te joindre une photo
bon par contre ca risque de te couté plus chere en frais de port que lelevier lui meme ..
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#3
J'espère qu'il pourra être envoyé comme lettre donc à 1,35€ si <100gr ou à 2,80€ si <250gr. Pas besoin de faire un grand paquet, une enveloppe à bulles suffira. J'ai regardé les photos de cloé et il a l'air pas trop mal (le levier) donc oui, ca peut m'interesser! J'attends plus des info (sur les prix et sur les fdp parce que les gens de la poste sont bizzares
)
J'ai vu que tu as acheté un nouveau bloc compter pour cloé?? L'araignée de fixation est cassée sur celui qui se trouve actuellement sur la moto?
J'ai vu que tu as acheté un nouveau bloc compter pour cloé?? L'araignée de fixation est cassée sur celui qui se trouve actuellement sur la moto?
non l'araigné n'a riengiatros a écrit :J'ai vu que tu as acheté un nouveau bloc compter pour cloé?? L'araignée de fixation est cassée sur celui qui se trouve actuellement sur la moto?
je t'envoi un MP pour le levier
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#5
C'est bon, j'ai trouvé (merci au forum). Si un modo passe par ici un jour il peut supprimer le post, histoire de ne pas polluer le forum.