[recherche] vis de disque

salut a tous
je suis a la recherche des vis d'origine qui tiennent le disque sur une ER5
si quelqu'un a ca sous la main, ce serait bien gentil

merci d'avance

xavier
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

hum ca sent la piece rare ca ^^ peut etre d'une moto qui part a la casse?

je sais que j'ai du y aller a la péteuse pour avoir les vis car elle sont monté au frein filet, et c'est pas du frein filet de tapette en plus lol, j'ai du donné un bon coup de maillet avec un axe placé sur la tete de vis car sinon pas moyen de les débloqué,
t'en as cassé combien :mrgreen: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

je n'ai rien cassé du tout :D
c'est pour mon pote qui a monté des jantes d'ER5 sur son 600XT, la, il lui monte dessus un etrier 4 piston et un maitre cylindre de R1 mais avec l'etrier 4 pistons il lui faut des vis d'origine ( tetes plates)

bernardo m'a envoyé un MP et il doit avoir ca pour moi ;) , j'attends de ces nouvelles ce week end
pour bien les démonter, il faut juste une bonne clé 6 pans en bon état et de bonne qualité (facom entre autre) et qui ne va pas se déformer au premier effort
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

pour bien les démonter, il faut juste une bonne clé 6 pans en bon état et de bonne qualité (facom entre autre) et qui ne va pas se déformer au premier effort
+1, sauf que le 6pans avec une ralonge dessus pas moyen de les débloqués :lol: pourtant j'avais "frappé" les têtes de vis avec un axe a bout plat pour les décollés, j'ai du y aller a la clé a choc :P
et dire que je vais devoir re-démonté le disque neuf pour remettre l'ancien..
j'ai hate..
lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Verrouillé

Revenir à « Archives »