feux arrière d'origine et cornets KN

moi aussi je me lance dans la vente de pièce, donc on a :
- un feux arrière d'origine, il est nickel, pas cassé ni fissuré, nickel quoi :!: :!: :P je le met à 15 euros ( photos sur demande mais bon, c'est un feux arrière, hein, rien d'extraordinaire!!!!)
premier prix du boncoin, 20 euros pour infos

-sinon deux cornets KN véritable, pas une imitation, en bon état, en même temps ça ne s'use pas, juste à nettoyer et c'est reparti :!: :!: :wink:
Image
Image
Image

bien sùr, c'est adaptable sur d'autre carbu de même diamètre ou plus petit ( faut serrer plus le collier.)...

donc je l'ai met à 20euros les deux, on peut s'arranger, envois possible évidement....

voilou, si ça interresse, je suis preneur, comme ça je pourrais acheté cale pied ou autre rétro par exemple :!: :!: :wink:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

et toi, assioh, toi qui voulais un kit dynojet, ça t'interresse pas pour gagner de la pèche :?: :!:

avec ton échappement spécial et un petit réglage, elle pèterait du feu de dieu :!: :!:
(non non j'insiste pas pour les vendre ) :mrgreen:

tu serais me dire le diamétre (intérieur) de fixation des cornets? :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :tu serais me dire le diamètre (intérieur) de fixation des cornets? :wink:
Kent' :idea:
le diamètre intérieur fait exactement 51 mm......d'autre précision, longueur du cornet, etc... :?:

Ola, ashil,

c'est bien beau les cornets, mais j'ai perso essayé d'en installer sur la mienne, mais j'ai jamais réussis à régler la meule avec...

toi bien?

dhtkjaba a écrit :Ola, ashil,

c'est bien beau les cornets, mais j'ai perso essayé d'en installer sur la mienne, mais j'ai jamais réussis à régler la meule avec...

toi bien?
eh ben mon pote, tu fais foiré ma vente dit donc :!: :!: :!: :evil:

ben si ça se règle, faut être patient sur une ER5 c'est tout :!: :!: :wink:

Tu va chez moto expert 56€ et hop c'est régler !
Pas de cornet pour moi ashil ;)
nico

assioh37nico1 a écrit :Tu va chez moto expert 56€ et hop c'est régler !
Pas de cornet pour moi ashil ;)
c'est bien vrai ça...ok dac' pour toi....

et toi Kent to kill :?: :roll:

les cornets sont vendu à un GPZtiste qui fait une prépa de fou, avec nouvelle coque arrière fibre à tout va....

sinon toujours le feux arrière, allez là, on achète mesdames messieurs, les beaux jours arrivent, un feux nickel pour kawette pas cher :!: :!: :!: :!:
(pas très convainquent le vendeur hein)

alez alez on y va j'ai 5 a ma gauche, Qui dit mieux ?, 20 pour le barbu dans le fond, qui dit mieux, alez alez 20 une fois, 20 deux fois adjugé VENDU :lol:
lol un vrai vente au enchère :lol:
ps: s'a ne m'interesse pas dsl ashil
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

olala la publicité menssongère :p c'est moi le moins cher pour les feus arriere ... :D
En tout cas je te souhaite bien du courage pour le vendre, moi j'ai encore mes 3 :S
Image
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Archives »