[PRE-VDS]silencieux Ixil

salut à tous, étant fort intéressé par le remplacement de mon échappement pour un truc plus personnel et que j'aime, je met en pré-vente ( j'ai piqué l'idée à nico ) mon silencieux Ixil qui est encore largement en bon état et qui pourrait faire des heureux qui, pour qui un échappement neuf, c'est trop cher et que le bruit d'origine, ça les soul.... :P

enfin bref, je met une photo, il est monté dans mon topic, y a même une vidéo pour le bruit....
http://www.forum-er5.fr/ftopic5368_gros ... s-er5.html
( voir les dernières page, c'est plus simple)

Image

mon prix n'est pas encore bien défini, faites moi des propositions FDP inclus et j'étudierai tout ça car en faite, dès que j'ai trouvé ce que je veux et que quelqu'un d'ici le veux, c'est marché conclu :!: :!: :D

enfin bref, pensez à moi et mon projet, c'est pour le faire avancer et le rendre unique que je fait ça..... :mrgreen:

en passant, là sur la photo, la fixation a été refaite et il a eu un petit coup de belgum alu mais si on frotte un peu il est nickel et brille :!: :!:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

tu me prend mon mien ou pas alors après ta vente ?
nico

assioh37nico1 a écrit :tu me prend mon mien ou pas alors après ta vente ?
ben non, trop de pognon en jeu :!: :!: :(

je me rabat sur quelque chose de plus soft mais bien quand même...mais je vois quand faite pas beaucoup de personne n'est interressé par un silencieux ixil pas cher... :!: :!: :roll: :?

50 e
:D
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

iAzzu's a écrit :50 e
j'ai meme pas mis autant dans mon leovince :D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

lol bon ba 30e alors
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

tek' a écrit :
iAzzu's a écrit :50 e
j'ai meme pas mis autant dans mon leovince :D
ehhh, c'est une mani chez vous de foirer mes ventes!!!! déjà nico et toi maintenant....

iazzu's on peut discuter en MP si tu veux, laisse ils s'y connaissent rien!!!!

méchant :evil:

lol MP envoyé

Echappement vendu , reçu argent et colis envoyé aujourd'hui merci à l'acheteur il se reconnaitra... :wink: ( ché pô si j'ai le droit de dire c'est qui :!: :!: :mrgreen: )

en espérant qu'il sera content....

:lol: qui c'est ke ça peut-être on ce le demande :!: :lol:

sans indiscrétion tu l'as payé combien ?

eshil tu mets quoi a la place ?
nico

hahaha what is the question :lol: uncertain prix qui me comvient non lol 45 € ss le fdp

en faite, pour le moment, je met rien en remplacement..... :cry:

j'ai des problèmes de tunes dans échappement vendu = facture un peu payé....c'est pas la joie.... :cry:

à bientôt sur le forum....pas dans l'immédiat...bonne continuation à tous....dans le caca petit ashil..... :pleure:

Silencieux Reçu cet aprem donc ok
Image

Par contre merci ashil mais tu aurrai pus me metre le collier avec :?

euh....de rien.....euh....collier était casser...... :roll: :?

:D c'est pas grave j'en est acheté un ce matin
Verrouillé

Revenir à « Archives »