[VDS] opel vectra GTS 2.2 DTI baisse du prix !!!!!!!!!!!!

bonjour
je vends mon opel vectra 2.2 DTI GTS de 2003 ( 117 ch 7 ch ficscaux ) elle a 179 000 km ( j'ai mit plus car le véhicule roule tous les jours )

il y a un manque de peinture sur le PC arriere ( merci les parking ) mais celà seras réparer par l'assurance

j'ai changer l'autoradio d'origine par un pioneer multimedia tactile très agréable pour la qualité du son mais aussi pour les passager lors des long trajet( 700 € )
En frais récent ( a 170 000 km )
- débimettre d'air neuf ( 260 € )
- capteur de préssion de turbo + éléctrovanne de dépression de turbo ( 400 € )
- tout les filtres + vidange ( 150 € )
- bougies de préchaffage ( 70 € )
Le turbo est neuf de fin 2008

j'ai toutes les factures a l'appuie

je la vends avec regret car investissement immobilier mais je ne suis pas pour autant pressé de la vendre je l'es mise en vente moins chère que l'argus a cause des impacts sur la carrosserie. malgré que cela va être réparer

prix: 8000 7500 7000 6800 €

cordialement

nicolas
Dernière modification par assioh37nico1 le 11 janv. 2010, 13:05, modifié 1 fois.
nico

Bon je vais pas mentir aux gens du forum:

La bagnole est nikel int. Ext. Moteur clean également !
Plus de pète a l'avant !!!

Je vivais toujours chez mes parents il y a 3 mois et j'ai fait le cons avec plusieurs paiment en plein de fois + crédit voiture toujours la moto a payer les assurances le loyer au jour d'aujourdhui quand ma paye tombe je suis a -137 de ma paye ! Donc la vente de la voiture est urgente mais avec regret :( quand je l'est acheter je penssait faire une affaire mais 1200€ de frais ( les sous que j'avais de côté ) ( elle ma coûter au total 8200 € )
Au jour d'aujourd'hui si je vends la voiture 6500€ je ne devrait plus rien a personne

Donc voila pour la petite histoire pas la mieux vivable :(
nico

voici de nouvelles photos:

comme je l'es dit le part choc arrière va être changer par l'assurance ( merci les parking :( )
Image
Image
Image
Image
Image

désolé pour la photo de l'intérieur j'ai un appareil photo pas terrible
Image
nico

a dire de plus:

j'ai fait le plein d'eau distilée de la batterie ce week end ;)

ce n'est pas une couroie mais une chaine !!! après couroie auxiliaire bah ça se change très rarement quand on as des criquets sous le capot lol

possibilité de filer en plus un caisson préamplifier focal

deux pneus avant changés en aout ( 10 000 bornes ) 1/3 d'usure ( maxxis ) avec un parallélisme
deux pneus arrière a mit usure ( bridgestone )
après j'ai en plus de celui d'origine le contour de soufflet de vitesse avec une bande chromé ( ça fait classe pas kéké tunning )
niveau son il y a le totoradio multimédia pioneer avec kit éclaté focal

j'ai été obliger d'enlever le cuir autour du volant qui était usé et un poil déchirer ça faisait crade donc là c'est le volant des vectra non GTS ( tissus anti agripant ) ça coute 50 € a faire faire chez un cellier
nico

je ne suis pas intéréssé car j'aime bien les vieux tracteurs lol,mes as tu déja eu un soucis de vanne egr sur ce modele?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

assioh37nico1 a écrit :Jamais et je touche de la peau de cons
Je ne connaissais pas cette expresion :mrgreen: pas mal...
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

6500 pour une essence aprochant les 200 000km, ca fait cher qd on connait le prix des pieces la dessus ...

ceci etant bonne chance pour ta vente

:wink:

sheene a écrit :6500 pour une essence aprochant les 200 000km, ca fait cher qd on connait le prix des pieces la dessus ...

ceci etant bonne chance pour ta vente

:wink:
c'est un diesel mais je t'en veux pas :D :lol:
->2.2 DTI diesel turbo injection ....
->j'ai changer les bougies de préchaffage ( 70 € )

je sait pas ce que tu achete comme essence mais je crois qu'on t'as mentis :lol: :lol: :milie:
nico
Verrouillé

Revenir à « Archives »