#63
Merci du lien ! j'commande de suite !

J'pense la démonter, et faire une intégration dans un Tube Inox avec de la mousse, et des joint le tout parfaitement étanche. (déstiné à être monté la dessus : http://ryushirow.free.fr/blog/dotclear/ ... lisme-Auto pour ceux que ca interesserait) J'arréte là le hors sujet, et merci des infos !

Par contre, en moyenne ca donne quoi la conso de pneu sur piste ? (j'suis monté en Sport démon)
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#64
avec un er5 ? grand max 8L de mémoire.

par contre la buell, attention a l'année/model que tu veux prendres, els premieres on pas mal de faiblesse, encore un pote qui a cassé une bielle/vilo y a 3 semaines ...
Banzaï !
Image

#65
arff je remarque que c'est l'inconveniant sur les motos d'exception c'est que tu peux vite etre embété, :? :cry:
ci c'est pour avoir une Guzzi ( par exemple) et de ne pouvoir faire que la regardé ca m'intéresse pas :lol:
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#66
les buell XB ce sont des moteurs harley préparé, donc faiblesse accrues.... mais ce sont des jouet de plaisir :)

là je passe a une italienne, apres buell je crois pas que ce sera pire :mrgreen:

apres moto d'exception.. ben certaines sont faite pour la piste et sur la route c'est ingérable... faut faire le bon choix en fonction de ces envies.
Banzaï !
Image

#69
moi c'est support fabrication piste : un bout de mousse et tu scotch :mrgreen:
sinon j'avais pensais a récupéré une vis de meme diamétre que le filetage fixation rétroviseur, soudé une plaque dessus, la formé a votre guise, reste le probléme de la fixation de la caméra en elle meme ( pensé a mettre un crochet/anneau de sécurité, comme ca ci ca ce sauve ca reste attaché :wink:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#70
ouais ses se que je pensais fair aussi a voir
mais par contre ses vrai le micro dedans y vibre je viens d'essayer
et y faut vraiment amortire le bordel
faudrai le monte sur silentbloc qui se visse a place du retro
a voir

#71
pour le conso des pneus, ça dépends ce que tu met et comment tu roules ...

le pire que j'ai fais ce sont des metzeler rennsport sur mon CBR (équivaut a des supercorsa pro SC4), moins de 700km :mrgreen:

sinon en pneu piste en general les côté son naze en 3000km, en les ayant retourné au moins 1 fois ; et apres environ 3000km de route pour user le milieu.

mais sur l'ER5 avec des sport deamons.. je dirais pareil, ou moins ça dépends de pleins de chose ... :|
Banzaï !
Image

#72
kent to kill a écrit :moi c'est support fabrication piste : un bout de mousse et tu scotch :mrgreen:
sinon j'avais pensais a récupéré une vis de meme diamétre que le filetage fixation rétroviseur, soudé une plaque dessus, la formé a votre guise, reste le probléme de la fixation de la caméra en elle meme ( pensé a mettre un crochet/anneau de sécurité, comme ca ci ca ce sauve ca reste attaché :wink:

Kent' :idea:
tu le scotche ou?
Image

#74
mais par contre ses vrai le micro dedans y vibre je viens d'essayer
un tuto vue sur le net montré qu'un point de colle a coté du micro réglé le probléme, ainsi qu'un petit bout de mousse devant le micro pour atténué l'effet du souffle due a la vitesse,
selon le positionnement de la caméra on entend +/- le moteur :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#78
Moi pour la fixation au guidon j'ai pris une sonnette de vélo ^^ (oui oui vous avez bien lu ) et enfaite j'ai enlever la sonnette et garder la fixation au guidon après je prends du scratch ultra résistant (ils s'en servent dans les garages pour fixer les boitiers CDI etc... )

Voili voilou si vous avez des questions?! j'suis à dispo :D

Par contre moi, j'arrive pas à filmer plus de 10 min :cry: elle se coupe toute seule... et pourtant il reste de la batterie...

#79
trop fort j'avais pas pensé a ca aquel78 :o :D merci,
bon tu la remets quand sur piste
ben la en twingo... vas falloir attendre que je trouve un attelage :?
en esperant qu'elle recule pas dans les cotes héhé, pas grave, je vais mettre un reservoir annexe avec de l'ether :mrgreen: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#80
kent to kill a écrit :trop fort j'avais pas pensé a ca aquel78 :o :D merci,
bon tu la remets quand sur piste
ben la en twingo... vas falloir attendre que je trouve un attelage :?
en esperant qu'elle recule pas dans les cotes héhé, pas grave, je vais mettre un reservoir annexe avec de l'ether :mrgreen: lol
Kent' :idea:
y en a qu'on essayer
http://www.youtube.com/watch?v=4lofQKlShPc
Répondre

Revenir à « section piste »