Publié : 17 févr. 2010, 22:18
Bon en fait c'était un titre qui fait genre je maitrise la piste
genre le connaisseur
genre l'habitué depuis des années
... Ben en fait j'ai jamais ne serait-ce que posé le pied dans ce genre d'endroit sombre
.
C'est un sujet qui a deja plus ou moins été abordé (ouai ouai j'ai lu je sais
) mais ça date un peu donc j'aimerai avoir quelques infos.
Cet été je m'apprete à faire un peu de piste.
Premiere question : Les jours (et heures) où on peut faire de la piste gratos c'est quand ? (carole). Au niveau cuir si je me rappelle bien c'est full cuir ? (bottes incluses ?)
Deuxieme question : c'est mieux de faire un stage de pilotage D'ABORD ou peu importe ?
Troisieme question : Niveau moto : Y'a t il une modif recommandée ou obligée ? (genre surélever un truc) ou j'peux yaller comme ça ?
Quand on commence pour la premiere fois ...
.. qu'on est deja content et fier de rouler tranquil sur piste
... qu'on se félicite ..
... et que soudain... VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMM, VROOOOOOOOOOOMMMMMMM , VROOOOOMMMMMMMMMMMM.. (bruit symbolisant les motards expert qui nous double) comment ça se passe ? Comment ne pas géner les expert ?
Meric de répondre à ces quelques questions car je ne sais pas par ou commencer




C'est un sujet qui a deja plus ou moins été abordé (ouai ouai j'ai lu je sais

Cet été je m'apprete à faire un peu de piste.
Premiere question : Les jours (et heures) où on peut faire de la piste gratos c'est quand ? (carole). Au niveau cuir si je me rappelle bien c'est full cuir ? (bottes incluses ?)
Deuxieme question : c'est mieux de faire un stage de pilotage D'ABORD ou peu importe ?
Troisieme question : Niveau moto : Y'a t il une modif recommandée ou obligée ? (genre surélever un truc) ou j'peux yaller comme ça ?
Quand on commence pour la premiere fois ...



Meric de répondre à ces quelques questions car je ne sais pas par ou commencer