Recherche de compagnon de route ^^

#1
Salut,

j'aimerai me perfectionner sur circuit car les route de chez moi sont un petit peu beaucoup pourie

Donc si certain d'entre vous tourne sur circuit en ile de france, et que ca derange pas d'aider quelqu'un qui veut :D ou même m'indiquer un circuit ou il n'y à pas que des "kéké" (sans viser qui que ce soit) je sur preneur

merci d'avance :D :D

Arno
Dernière modification par Arnak le 03 juin 2009, 13:04, modifié 1 fois.

#2
Ce n'est pas carole la plus proche? En plus ils ont des journées gratuites de temps en temps. Pour les gens qui y roulent je ne sais absolument rien (pour le circuite non plus d'ailleurs, j'habite plutôt loin :D )

#3
Bon pas trop de reponse mais pas grave, j'ai vu sur le fofo qu'il fallai dj etre équipé all cuir et je n'est que le haut (coqué épaules, coudes, avant bras et dos),

si j'arive en jean ca va pas le faire... enfin si, faire rire les autres pourquoi pas :roll:

donc le temps que je me procure tout ca si quelqu'un en région parisiénne est motivé pour initier un débutant... :D

#5
Carole, dès que j'aurai remis d'aplomb le zx9.

Ou si tu veux je prends l'er5 et tu te mets dans ma roue façon découverte touristique des lieux :wink:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#6
ok pour carole :D

zx9 ou er-5 ça change pas grand chose, j'ai jamais fait de circuit :D
Mais si ta dérange pas de rouler avec un novice, mais qui n'en veux :lol: je suis partant^^

juste le temps de me procurer le bas (pantalon cuir et botte) ce qui ne devrais pas prendre bcp de temps et c'est quand tu veux 8)

thanks :wink:

#7
Côté circuit en IdF on est quand même très mal lotis ... y'a Carole, mais faut pas avoir peur des embouteillages. Sinon, Monthléry est fermé, Trappes est tout petit et bien pourrave (pas autorisé aux motos si je me rappelle bien) ou Dreux qui est encore plus petit et encore plus pourrave.

Si on veut faire du circuit en IdF mieux vaut se lancer dans le Karting :evil:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#8
j'veux bien te croire mais bon tu sais, moi ce qui 'minterresse d'en un 1er temps c 'est de minitier au circuit moto donc, si trop petit ou si trop blindé de monde, cela ne va pas me déranger dans un premier temps.

1ere objectif : rouler assez correctement pour ne pas géner les autres motard, aussi qu'on ne se moque pas trop non plus :lol:

pour commencer ce week end c'est porche GT3 à marcoussi :D 8)

#9
Carole est gratuit du vendredi au dimanche, j'estime qu'on a pas trop à se plaindre (puis pas encore de limitation sonore).
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#12
Arnak a écrit :ok pour carole :D
j'ai jamais fait de circuit :D
Mais si ta dérange pas de rouler avec un novice, mais qui n'en veux :lol: je suis partant^^
thanks :wink:
2 novices ? j'irai bien faire un tour aussi :mrgreen:

#13
T'as pas une légende pour ta carte ?

C'est quoi la moto sur fond blanc entouré de rouge ?? parce qu'a Rennes je vois pas trop de circuit :shock: :shock: :shock:
Image

#14
jvg a écrit :T'as pas une légende pour ta carte ?

C'est quoi la moto sur fond blanc entouré de rouge ?? parce qu'a Rennes je vois pas trop de circuit :shock: :shock: :shock:
Je pense que ça cible un circuit, interdit aux motos... A vérifier :wink:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#15
salut a tous, pour les circuit a part carole c'est vrais que en ile de france on est pas super lottis mais bon après si on élargi un peu on as de mémoire :
- la ferté gaucher
- les ecuyers
- folembray
il sont pas mal ( sauf la ferté gaucher pour ma part a cause du manque de visibilité et de repère, mémorisation difficile, ça se resemble beaucoup)
kawasaki ER-5 vert foncé de 1999 (twister)
34 CV jeune conducteur et heureux comme tout.
Répondre

Revenir à « section piste »