#41
je te rassure tu as bien raison de décortiqué le fonctionnement de la chose ca peut éviter bien des soucis et ca évite d'avoir l'air con quand ca arrive :roll: :lol:
pour les assurances je ne sais guerre, je laisse les pro te répondre :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#42
hello et de rien !

Pour l'assurance, Lezennes n'as pas d'assurances ! c'est l'assurance personnel qui couvre, donc faut que tu sois couvert, le prix c'est une adhésion, c'est une piste, gérer par une association, c'est pas le meme principe que sur les circuit qu'on trouve un peu partout ;)
Banzaï !
Image

#45
je profite de ce post pour posé une question,
j'entends parlait des fois que le pneu sur piste s'use plus d"un coté que de l'autre, ce qui parait logique selon le nombre de virage de tel coté ect,
et j'entends aussi que ca arrive de "retourné" le pneu,
faut comprendre par la le changement de rotation du pneu?
c'est pas dangereux?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#46
kent to kill a écrit :je profite de ce post pour posé une question,
j'entends parlait des fois que le pneu sur piste s'use plus d"un coté que de l'autre, ce qui parait logique selon le nombre de virage de tel coté ect,
et j'entends aussi que ca arrive de "retourné" le pneu,
faut comprendre par la le changement de rotation du pneu?
c'est pas dangereux?
Kent' :idea:
Oui, c'est ça!
Perso, ça ne m'a jamais posé de problèmes, et vu le prix des pneus, tu ne te poses pas la question longtemps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#48
Les pneus, sur la R6, je les retourne, et aprés comme ils ne sont pas usés sur la bande de roulement, je les monte sur la Fazer pour les finir 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#50
dhtkjaba a écrit :Oui oui préservons la planète et son éco système, niark niark niark.
:rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#52
plorf a écrit :Mais pour les retourner tu roules en slick non ? :/
Non, ce sont des Pirelli super corsa SC1, et SC2, pneus piste homologués pour la route.
Le probléme, c'est qu'ils s'usent à vitesse grand V lorsqu'il fait chaud, donc il faut savoir s'arréter avant qu'ils ne soit trop tard. ce que je n'ai pas fait sur l'avant dernier train de pneus. Je n'ai même pas eu le temps de les retourner ... :(
Image
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Répondre

Revenir à « section piste »