oui on a pas dit le contraire, mais là c'est pas vraiment la question de faire du circuit ou non qui ce pause, c'est que là Ptite Moutarde a envie d'évoluer car sa moto lui convient plus spécialement, y a des choses qui la gêne, que je comprends, et en y réfléchissant, le choix de les vendres pour aller de l'avant est une des solutions choisie
Vous inquiétez pas aussi, meme sans er5 ou sans moto elle sera toujours présente sur le forum
#102
si tu es interessé j'ai un pote qui vend un ZXR750 L1 1993 avec sa remorque pour 2000€teraben a écrit :Mika et petite moutarde> j'ai pas précisé, mais dans ma tête je pensais à une sportive rsv poly piste et tout l'équipement. On en trouve pour pas trop cher, et pour aller aux limites y'a quand même bien plus de marge
Faute de budget j'ai raté une ZX7R 36000km râpée sur le flanc gauche : 1600€
=> http://lez-barjot-team.com/Forum/viewto ... highlight=
Banzaï !
#103
et si on revennait au sujet de base : les kawette sur piste ?
quelques tofs de notre reprise le 1er mars, dure dure sur une piste franchement pas top !
:guidon:
quelques tofs de notre reprise le 1er mars, dure dure sur une piste franchement pas top !
:guidon:
Banzaï !
#104
Impressionnantes les photos
On sent tout de suite la métrise de la conduite
Petite question Mika Nari ton lien Mes photos dans ta signature est géniale, comment tu as fais ?
Tu a utilisé un logiciel ?
On sent tout de suite la métrise de la conduite
Petite question Mika Nari ton lien Mes photos dans ta signature est géniale, comment tu as fais ?
Tu a utilisé un logiciel ?
#105
on fait ce que l'on peut avec nos motos
Sinon ma gallerie est faite avec Imagevue c'est un kit pour la galerie photos
Car on fait aussi de la photo en plus d'etre motards
Sinon ma gallerie est faite avec Imagevue c'est un kit pour la galerie photos
Car on fait aussi de la photo en plus d'etre motards
Banzaï !
#106
En tout cas, bien !!! J'aimerai faire comme vous, mais malheureusement, pas de pistes dans mon coin.....
Au passage, Bon courrage ptite moutarde!! Nous quite pas hein !!
Au passage, Bon courrage ptite moutarde!! Nous quite pas hein !!
Vive les motards !!! V à tous!!
#107
et encore quand tu as uen piste faut 'il que ca coute pas les yeux de la tete, chez nous c'est 90 euros la session minimum !
et tu roule pas quand tu veut !
et tu roule pas quand tu veut !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !
#110
nous on as ca :
http://www.circuitduvar.com/france/accueil.htm
et suivant les organisateur et les sessions en cours c'est de 90 a 150 euros la journée !
Bon ok il y as uen structure avec medecin ambulance etc.. au tour mais je trouve que cela fait cher pour se faire plaisir de temsp en temps !
Pour celui qui fait vraiment de la piste comme on en as sur la région c'est payer par les sponsors et donc cela leurs fait des session d'entrainement !
Mais pour un utilisateur lambda comme moi 90 par week end ca revient a plus avoir d'autre loisirs pas de resto ni de ciné ni de possibiliter de gater les enfants !
http://www.circuitduvar.com/france/accueil.htm
et suivant les organisateur et les sessions en cours c'est de 90 a 150 euros la journée !
Bon ok il y as uen structure avec medecin ambulance etc.. au tour mais je trouve que cela fait cher pour se faire plaisir de temsp en temps !
Pour celui qui fait vraiment de la piste comme on en as sur la région c'est payer par les sponsors et donc cela leurs fait des session d'entrainement !
Mais pour un utilisateur lambda comme moi 90 par week end ca revient a plus avoir d'autre loisirs pas de resto ni de ciné ni de possibiliter de gater les enfants !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !
#111
Et bien ce sont vraiment de belles photosMika Nari a écrit :on fait ce que l'on peut avec nos motos
Sinon ma gallerie est faite avec Imagevue c'est un kit pour la galerie photos
Car on fait aussi de la photo en plus d'etre motards
Je vais faire une petite recherche sur "Imagevue" car ça donne bien.
Continuez ...
#112
elles tiennent étonament bien la routes ces petite er5 , beaucoup de motards cherche la puissance, de bon pneu , le er5 et ses pneus bas de gammes moin bon que les 180 en by gommes non , juste la croyance , un pneu sa s'use sur toute la surface , comme les photos prise par nos ami(e)s sur piste le montre, les tétines au pose pied sont là pour dire , c'est la limite d'angle en sécurité posée par le constructeur , mais les pneu peuvent tennir l'angle demander , seul le coeur du motard et se qu'il fais avant, pendant le virage va en décider autrement ,
perso ma piste est celle du moto-tour français et belge, français du coter de Haybes... belges du coter de Houyet , il y as plus de risque , se santer et parfois de finance (flash) , mais c'est un choix , mais au final en circuit fermer ou routier la gomme s'use tout pareil , l'attrais est le même ainsi que les sensations ,
celle ou celui qui ne se remettra jamais en question , n'ira pas loin , la vie est une succession de choix , dans la passion , dans le travail , dans la famille , il n'y as pas de mauvais choix tant qu'on le fais évoluer au fil des jours ,
perso ma piste est celle du moto-tour français et belge, français du coter de Haybes... belges du coter de Houyet , il y as plus de risque , se santer et parfois de finance (flash) , mais c'est un choix , mais au final en circuit fermer ou routier la gomme s'use tout pareil , l'attrais est le même ainsi que les sensations ,
celle ou celui qui ne se remettra jamais en question , n'ira pas loin , la vie est une succession de choix , dans la passion , dans le travail , dans la famille , il n'y as pas de mauvais choix tant qu'on le fais évoluer au fil des jours ,
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
#113
C'est clair qu'elles tiennent la route, probablement parce que le faible couple du moteur limite les ruades en sorties de virage. Mais autant j'ai aucun scrupule à faire frotter les cale-pieds sur piste, autant j'ai toujours eu peur de le faire sur route ouverte car l'adhérence du bitume est loin d'être garantie
Sur la route y'a bien que les harley qui ne me doublent pas
Sur la route y'a bien que les harley qui ne me doublent pas
La clé dynamo, bandes de brutes
#114
Clair, on conanit bien ce coin là aussi pour y avoir trainé nos roues sur ces routes et c'est clair que ce sont des super routes !phil a écrit :elles tiennent étonament bien la routes ces petite er5 , beaucoup de motards cherche la puissance, de bon pneu , le er5 et ses pneus bas de gammes moin bon que les 180 en by gommes non , juste la croyance , un pneu sa s'use sur toute la surface , comme les photos prise par nos ami(e)s sur piste le montre, les tétines au pose pied sont là pour dire , c'est la limite d'angle en sécurité posée par le constructeur , mais les pneu peuvent tennir l'angle demander , seul le coeur du motard et se qu'il fais avant, pendant le virage va en décider autrement ,
perso ma piste est celle du moto-tour français et belge, français du coter de Haybes... belges du coter de Houyet , il y as plus de risque , se santer et parfois de finance (flash) , mais c'est un choix , mais au final en circuit fermer ou routier la gomme s'use tout pareil , l'attrais est le même ainsi que les sensations ,
celle ou celui qui ne se remettra jamais en question , n'ira pas loin , la vie est une succession de choix , dans la passion , dans le travail , dans la famille , il n'y as pas de mauvais choix tant qu'on le fais évoluer au fil des jours ,
aller la preuve (Je pense que tu reconnaitras ) :
Banzaï !
#115
Rien a dire, beaucoup de potentiel a exploiter petite moutarde !!!!
Je te vois bien sur un gsxr 750 version full
Enfin c'est la moto dont je reve donc voilà ^^
Je te vois bien sur un gsxr 750 version full
Enfin c'est la moto dont je reve donc voilà ^^
Jamais de fumer sans pneu alors ... gaz !!!
#116
Je trouve vraiment impressionnant l'angle d'inclinaison pris avec l'ER5.
Pour ma part je n'ai pas encore assez d'expérience avant d'user les bords de mes pneus.
Pour le moment le circuit et la vitesse ne m'attirent pas.
Je n'utilise ma titine que pour me balader, même si de temps en temps on se prend un peu au jeu lorsque l'on arrive dans une succession de virage.
:guidon: Vrouummm!!!!!
Pour ma part je n'ai pas encore assez d'expérience avant d'user les bords de mes pneus.
Pour le moment le circuit et la vitesse ne m'attirent pas.
Je n'utilise ma titine que pour me balader, même si de temps en temps on se prend un peu au jeu lorsque l'on arrive dans une succession de virage.
:guidon: Vrouummm!!!!!
#117
Petite rencontre ce matin sur le parking d'Auchan à Amiens avec Ptite Moutarde et Mika. Contente de vous avoir rencontré !!:D
Donc voilà maintenant j'ai des pare-carters !! Un petit lifting et ils iront comme des gants sur ma Kawette.
Bon courage à vous pour ce WE bricolage .
Donc voilà maintenant j'ai des pare-carters !! Un petit lifting et ils iront comme des gants sur ma Kawette.
Bon courage à vous pour ce WE bricolage .
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php
#118
il me semble reconnaitre le muret , par contre les catadiopes au centre de la route me tracasse plus
sur que sur la route on peut pencher fort , mais il y as des différences avec le circuit, dans les trajectoires , car on utilise une seul bande, faut éviter le bord extérieur , et ne pas entré sur la ligne d'en face , (haut du corp) , et puis sur un circuit on passe plusieur fois à la même place, on y trouve forcément ces marque plus facilement, une bonne école du pilotage étais la course de cote, sécuriter et une montée pour faire ces marque ,
me suis déja pencher sur l'organisation de se genre de course, c'est toujours "fesable" une course similaire se fais pour voiture dans mon coin , j'ai déja eu contact avec l'organisateur .... possible de faire courir des motos en même temp au début , puis faire une course moto uniquement ....
sur que sur la route on peut pencher fort , mais il y as des différences avec le circuit, dans les trajectoires , car on utilise une seul bande, faut éviter le bord extérieur , et ne pas entré sur la ligne d'en face , (haut du corp) , et puis sur un circuit on passe plusieur fois à la même place, on y trouve forcément ces marque plus facilement, une bonne école du pilotage étais la course de cote, sécuriter et une montée pour faire ces marque ,
me suis déja pencher sur l'organisation de se genre de course, c'est toujours "fesable" une course similaire se fais pour voiture dans mon coin , j'ai déja eu contact avec l'organisateur .... possible de faire courir des motos en même temp au début , puis faire une course moto uniquement ....
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
#119
détérrage de sujet car reprise de la saison..
Ptite vidéo d'un pote avec un CB500 sur le même circuit..
Faut que jme trouve la même caméra et banzaï
http://www.dailymotion.com/user/gregory ... ennes_auto
Ptite vidéo d'un pote avec un CB500 sur le même circuit..
Faut que jme trouve la même caméra et banzaï
http://www.dailymotion.com/user/gregory ... ennes_auto
Dernière modification par ptite moutarde le 07 avr. 2009, 21:18, modifié 1 fois.
#120
C'est clair que le rendu déchire. On s'y croiraitptite moutarde a écrit :détérrage de sujet car reprise de la saison..
Ptite vidéo d'un pote avec un CB500 sur le même circuit..
Faut que jme trouve la même caméra et banzaï
http://www.dailymotion.com/user/gregory ... ennes_auto
Je pense que le matériel video ne doit pas etre donner.
Par contre elle avance bien la CB500 de ton pote