merci pour tes détails, ca aidera certains a se decider et a prendre en compte qu'il faut un budget.

sinon ce n'était pas moa ce matin, je suis pas sorti et t inkiete si je te croise je viendrais te voir
?

sacdesable3 a écrit :Ouais mais t'as pas écrit combien de paires de sliders il te faut dans le mois :lol:
Pour une personne normale, c'est une paire tout les 2 mois en roulant tous les week end comme moi.
Après, si tu appuies dessus, tu peux les bouffer en une journée :?

Moi, je vais la faire dans le full kéké, jvais les prendre avec des incers en titane :lol: :lol: (ça s'use moins vite et ça fait des étincelles)

:rire:

Image
plaque en acier ajouré/bombé vissé avec vis a bois a tete fraisé pour pas que ca accroche dans le macadam,
qu'il est fort le Kent' :roll: :lol:

ps: la nuit c'est beau! :o :P :lol:

Moi, j'arrête la saison, j'ai pas les pineux pour continuer par 8° :?

Donc, ce matin, démontage de carénages et tout pour dégager le terrain pour faire une tite révision etc... :)

ptite moutarde a écrit :possible si je descends vers Paris, ça serait sympa (je pense que je vais lâcher cette moto d'ici peu aussi) :? :wink:
Qu'est ce que tu reprendrais :?:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

si je reprends une moto, il faut que je me renseigne au niveau de l'assurance...j'hésite entre un 600 hornet (les vieux, j'adore le look) ou un thundercat :oops:
Sinon, je revends tout et jme prends une tuture...jme tatte car jme suis pas mal écoeurée de la moto :?

ha mon avis c'est normal, au bout d'un moment on en veux plus (de chevaux, de vitesse, de sensations...)

et pis si t'as chuté, ca doit refroidir quand meme
?

c'est clair que depuis que j'ai eu ma chute à 120km/h je peux plus prendre un rond point normalement...dernièrement, je me ballaidais avec Mika et même avec son cbr je dépassais pas le 70 :?

Y a 11 ans j'ai connut ca avec mon coupé : j'ai fini dans un champs couché sur le coté.

Honnêtement, si j'avais pas pris le volant le lendemain, je sais pas si je l'aurais après. En moto, si tu chutes et c'est ton corps qui prends et la ca doit être autre chose...
?

A propos de circuit, je ne vous ai toujours pas présenté ma kawette :
Image
Image
Image

A Carole, mi-février par 5° pour tester l'accroche des GT501 :mrgreen:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

ptite moutarde , on se connait - un peu - et je peux t assurer que tu as trop la moto dans la peau pour l abandonner a jamais.
Puisque c est sur que tu y reviendras un jour , ne lache pas tout , prends toi en une plus "memere" et joue la plus cool , ne pense plus circuit arsouille etc , trouve toi du plaisir en " baladeuse" le beau temps arrive profite en sans honte troque ta visiere pour des rayban et relax :mib:
Bon , je me suis laché là mais vous avez ete trop cool avec moi quand on s est vu et il fallait que je mette mon grain de sel na!
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

ptite moutarde a écrit : Sinon, je revends tout et jme prends une tuture...jme tatte car jme suis pas mal écoeurée de la moto :?
Ben alors ptite moutarde, qu'est ce qui t'arrive?

tu me fait de la peine :cry: :cry: a tu pensé aux sorties motos qu'on pourrais faire ensemble, tu roule comme une championne, si bien pour moi , tu est la championne du forum ER-5 :wink: (j'avais pas vu ce post:) allez courage
biz

Ps: tu pourra rouler avec moi, mais fait gaffe hein, moi je roule façon mémère maintenant :lol: :lol: :mrgreen:

Revenir à « section piste »