Pour ma part j'ai fini le montage du dirt bike en supermotard, rodage fait (même le rodage des protections de chutes ...).
Bilan c'est très agile, un peu instable , ça demande un temps d'adaptation mais ça va etre drole à faire progresser!
Le championnat a déjà commencé mais je n'étais pas prêt du tout, je n'ai même pas eu le temps d'aller passer le CASM...
donc l'idée va être de faire quelques entrainements et de voir pour s'incrire sur la course du circuit où je roule régulièrement pour avoir un première participation plus sereine.
Perso, je me suis dit que de faire des journées roulage me suffirait pour le moment... J'ai déjà pris tous les renseignements qu'il fallait, pour bordeaux.
Et puis, finalement, ça coûte moins chère pour débuter !
Je pense que oui je ferais ca avec l'er5 bridée ... sauf si j'arrive a me faire prêter autre chose en full ^^
Sinon, j'ai ma 125cc aussi... je sais pas trop encore. car l'er5 ne roule pas encore...
sur un grand circuit avec la moto bridée ca va etre dur hormis pau où les lignes droites sont très courtes .
Si non tu as tous les circuits de karting où la petite ER5 fait merveille , juste lorsque tu prendras confiance garre aux cales pieds qui touchent facilement.
tout a mangé bas moteur haut moteur tout est mort pour le coup.
Il ne sait pas pourquoi le bloc a cassé aucun signe précurseur, niveau d'huile bon , pas de fumée particulière la moto focntionnait correctement. ça lui est arrivé sur autoroute pourquoi comment...
On est les premiers étonnés sachant comment les moteurs sont fiables même sur piste ...
La vache !
Il avait des bornes ce KLE ?
Le moteur avait déjà été ouvert ?
J'ai fait ca sur une 306 1,9 D quelques jours après le remplacement de la distribution par PEUGEOT ?
Chaine de distri qui a pété ? Je vois pas trop comment c'est possible !