weekend ER5 34cv à Carole

Salut à tous!

je voulais partager avec vous ma sortie piste de ce weekend (26 et 27.05)

déjà si quelqu'un a des photos de moi ou du SV650 jaune avec qui j'ai roulé je suis preneur :-)

j'ai pu récupérer quelques chronos grâce à une mini caméra (à chaque passage sous dunlop je clic sur pause)
1'31; 1'33; 1'28; 1'30 (pas glorieux mais 34 poneys!)

c'est la première fois que je prélève des chronos et j'aimerais savoir si vous en avez (en 50cv ou 34cv, CB500 ou ER5 ou autre 500)

comme vous pouvez voir je perdais pas mal de temps en ligne droite ^^ au dessus de 7000 tours plus rien avec le bridage.

petite frayeur:
en doublant un CBR dans le pif, j'arrivais de façon un peu optimiste... dans le paf :shock:
donc en voyant que j'élargissait trop j'ai redressé d'un coup et pilé, mais je me suis quand même retrouvé dans les graviers, en train de rouler parallèle à la piste
donc heuresement pas de chute :-) et je suis directement repartit dans le para, en voyant que les mecs derrière avait ralenti pour le laisser passer

je me rends compte qu'une 500 c'est parfait pour débuter :-) et même en ER5 on peut faire des extérieurs ou des intérieurs, en para ou ailleurs (suffit de passer ses vitesses sur l'angle)! les freinages ça marche un peu moins :mrgreen:

Re: weekend ER5 34cv à Carole

l'ER5 sur piste c'est sympa pour debuté au debut, et ce faire des frayeurs aussi :lol:
tu verras, en version normal c'est deja beaucoup mieux! ( tu peux resté dans les tours, enfaite tu fais que ca lol, et ressortir du virage en faisant gazz, qu'avec les 34cv tu restes sur place.. )
sinon pour avoir comparé, un CB500 c'est beaucoup mieux sur piste ;) meilleurs freinage, plus stable, moteur plus rempli, bref c'est deja plus sérieux :-)
ci tu continus a roulé pense au moins a mettre une durite avia' a l'avant, car moi l'origine n'aimé pas trop le rythme :twisted: :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « section piste »