Faudrait voir avec Ben78, vu que l'autre fois je l'ai pris en photo à Carole, je sais qu'il doit y retourner le week end prochain.

Pour ma part, je préfère rester en bord de piste. De mon point de vue, ma moto coute suffisamment cher pour pas aller la foutre au tas, et si j'ai peur de la foutre au tas, vaut mieux pas que je fasse de la piste.

Mais en revanche, un petit goder ou une ptite discussion à l'occaz, Carrément.

ce serait super sympa de se retrouver labas!

perso j'y retourne vendredi 27 ou samedi 28 (voir le dimanche je vous tiens au courant) enfin surement pendant que c'est gratuit :mrgreen:
c'est bondé mais ya une ambiance de ouf! et ya des sessions petites cylindrées régulièrement donc pas trop d'attente!

mais je me pointerais surement dans la semaine avant, en specateur!

donnez tous vos dates et on se retrouve labas ;) pour l'arsouille ou pour discuter

Apres je ne suis pas arreter sur un circuit en particulier. c'est vrai quand dans le quart nord-est sa m'arrangerais, mais si kelkun connai un petit circuit sympas ou ya pas grand monde, sa serait plaisant de tourner entre nous. apres si personne ne nous pousse au cul pas la peine de faire les fifou et de risquer nos belle. Je n'ai jamais fais de circuit non plus, mais sa me tente bien alors pourquoi pas avec des collegue. Quand au godet, pour sa c'est quand vous voulez :mrgreen:
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

4h de route pour aller de chez moi a montluçon. J'y ai passé un an.
C'est loin? Si des gens sont partant sa m'irait bien d'y aller!
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

Alors de mon côté Carole est déjà à 1h10 de route donc je vais me contenter de celui-ci pour le moment (seulement 2 fois dessus, et gratos en plus :mrgreen: )

J'ai fixé un RDV avec deux potes, un qui roulent d'habitude à Lezennes en SV650 (FranckySV), et un en Yamaha R125 qui y va pour la première fois :-)
Le Vendredi 27 Avril
(sauf si il pleut, dans ce cas la on espère le samedi)

quasi sur il y aura des sessions petites cylindrées qui évitent de faire la queue et qui roulent à un rythme potable :mrgreen:

Prévenez-moi si vous y allez en même temps, avec vos kawette préférée ou autre

Ah ah ah. toi ben t'as fait un tour sur le site des transformistes vu la photo de ton pseudo. Elle claque bien celle là.

Par contre moi non plus je suis pas super chaud pour me faire 4h de route. De toute façon, je compte pas mettre la mienne sur piste, donc bon....

Peut être à une prochaine à Carole du coup.
Répondre

Revenir à « section piste »