La vidéo donne bien, c'est tout le groupe débutant, ou il y avait des chevronnés?
Si je puis me permettre quelques critiques objectives:
- Essaye de te reculer le plus possible de ton réservoir pour ne pas y être collé, ainsi tu éviteras de tourner autour. C'est difficile à dire si c'est vraiment le cas ou si c'est une illusion mais je me dis que c'est toujours bon à prendre.
- Quand tu arrêtes d'accélérer pour ralentir et ensuite entrer dans un virage.
Relèves toi sur la moto, tout en rétrogradant et en serrant les genoux sur le réservoir ( pour éviter de venir te recoller dessus ), ensuite sors la fesse et
au dernier moment sors le genoux pour plonger à la corde.
Si tu sors le genoux 100 mètres à l'avance, tu vas te fatiguer plus vite et ça ne sert pas à grand chose.
- On dirait que t'as pas des masses de pêche quand tu sors de courbe?
T'es pas un rapport trop haut ? Faut pas hésiter à la faire monter dans les tours la titine, pour qu'elle donne tout ce qu'elle a, et qu'ainsi en sortant de courbe tu n'aies plus qu'à passer la 2ème ou 3ème pour qu'elle te propulse un peu plus.
Si tu rentres en 3ème pour passer ensuite la 4ème, faut vraiment que ça soit une courbe rapide, sinon c'est mort tu flingues toute ton avance.
Bon amusement et bonne continuation en tout cas
