#2
merci pour ton lien j'etais au courant que cardy fesait des promos .
au moin je peux voir si il y a le casque que je veux.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

#5
personnellement j'ai essayer 2 casques lazer le confort n'était pas au rendez vous et apparement les mousses se tassent très rapidement et sont de faible qualitées
Sylvain

#7
shark oui bonne qualité, mais un poil bruyant pour le 650 et 800 en tout cas, ( ca reste honnete ).

mais moi je cherche un casque qui laisse la place pour mes branches de lunettes car c'est pas souvent le cas... si qq un, porteur de lunette a trouvé un casque avec les mousses qui ne sert pas trop les joues je suis interessé.

#8
Les mousses Lazer tiennent plutôt bien dans le temps, mais pour tes lunettes oublis et tu sera déçus par cet entrée de gamme, vu les prix regardes bien le Arai condor, ce sera le top pour moins de 300€.

#10
portant des lunettes, les casques que j'ai essayés le jour ou j'ai acheter le mien, les mieux sont les nolan, Xlite, et il me semble le vemar mais pas sur.
On dit que du bien de Arai mais j'ai jamais essayé.

mon casque X-lite X701 start

a 181€ (en promo a dafy) il ya le X601 Start qui est pas mal (il faut juste savoir qu'il n'est plus fabriqué mais encore trouvable dans le commerce, et moi il restait uniquement un coloris gris)

le lien qui va bien:
http://www.dafy-moto.com/integraux/x-li ... start.html
Sylvain

#11
je sais pas pourquoi mais moi mon casque shark laisse passer l'eau au niveau de la visiere.

donc je dirait que les shark ne sont pas de bonne qualité et compte aller chez shoei est ce mieux ???
vu le prix des casques chez eux :shock:
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

#13
lekawa11 a écrit :je sais pas pourquoi mais moi mon casque shark laisse passer l'eau au niveau de la visiere.
Parce que c'est un shark !!!

Si tu passes chez Shoei, tu ne seras pas déçus.
Dernière modification par Dam's le 14 mai 2008, 16:07, modifié 1 fois.

#16
comme parlez précédament j'ai un X-lite x601 et aucun probléme pour les lunettes et le confort est trés bien!
juste mettre du coton quand on fait de l'autoroute ( il est silencieux mes j'aime bien avoir mon ptit confort) et hop c'est parfait une vrais chaussette :P
visiére facile a retiré,systéme de réglage de sangle facile ect, pas de reproche a lui faire en tout cas:)

Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Vendez ou Achetez : Équipement motard »