Accessoires chez lidl.

#1
Voilç je pense que certains en ont entendu parlé ,dans le cas ou ce serais non je vous fait passer l'information car elle peut etre intéressante,Cette offre ne va durée que quelques jours alors je retirerais surement le post par la suite.

Donc revenons à nos moutons, c'est chez lidl voir le lien :

Il y a des bottes motos à 25€, des saccoche de reservoirs à 25€,des casques et autres pour pas chère.

Ps: Généralement mieux vaux y aller le matin car les quantitées sont petites surtout si vous venez dans mon lodl lol.
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. ... 18&nf=True

#2
voir même la veille avant la fermeture, ils mettent la marchandise avant.

Sinon, pour en avoir une, la saccoche réservoir est extra et mon grand-père à les gants et ils sont type top aussi (oui lui c'est la mobylette, chacun son truc lol)

#3
N'oublier pas d'aller dans votre lidl préféré, hier soir rien n'etait en rayon, ce matin par contre à l'ouverture on était 4 /5 motards.

J'ai pris des bottes, des gants et une saccoche de réservoirs, les photos pour bientot.

#4
Moi ma mère devait voir aujourd'hui pour me prendre (si petite taille) le pantalon parce que moi avec mon pantalon de moto, j'ai un peu froid l'hiver... lol

Top les bottes !

#5
Coucou !

Ben moi j'ai pris 1 paire de bottes, et pi un cadenas pour attacher la moto dans le garage.

J'ai été super surpris des bottes qui rendent bien, franchement costaud et bien faites, elles me plaisent bien !

Pour Miloche, a mon avis les petites tailles t'as po du trouvé, nan ?

Tchusss

Benji

#6
J'ai pris la petite sacoche de réservoir, testé sur autoroute, ça tient bien.
Marrant ces petits aimants.

J'ai hésité à prendre aussi le sac à dos mais ça me parraissais un peu gros et puis je suis pas sur que le pc portable aime les vibrations et l'aimantation.
Et oui j'aime bien les parenthèses.

#9
bonjour,

pour "lidl", c'est sur pour les "articles motos" prix intéréssant, mon époux a acheté un casque "jet", mais il faut arrivé à l'ouverture pour être servi.sinon on a plus rien

#10
Ils ont été au top nous amis de Lidl :D Ils font l'opération une fois par an je crois....

Moi j'ai pris la sacoche de réservoir... :D
Les chaussettes tenant au chaud mes petits petons l'hiver.... :D
Deux cagoules.... :D
Le fameux intercom.... :D

Eh ben, pour le prix, rien à dire, sinon que c'est au top ! La sacoche me sert vraiment bien et elle est vraiment modulable à souhait...De plus, elle tient vraiment bien sur le reservoir ! :D
Les chaussettes tiennent bien chaud, sans avoir les pieds moites.. :D
Les cagoules sont top et protégent bien au niveau du cou ! :D
Enfin, le kit de communication est génial ! Essayé plusieurs fois et rien à dire ! Le volume pilote et passager sont indépendant, on branhce un MP3 et musique ! Enfin, pour 10 €, peut pas être mieux !

Voilà, j'ai juste un p'tit regret, j'ai pas eu le temps d'avoir les bottes...L'année prochaine ! :wink: :D
Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com

lidl

#12
pourkoi je rate toujours les bonnes occaz.pour la prochaine operation faudra que je prenne des bonnes et un intercom.si quelqu'un a l'info de la date faite un gros post en rouge que je le manque pas.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

#14
J'ai acheté chez eux avant les promos , sur les articles de moto, un flacon blanc: sa bait briller le canapé en cuir, les bottes etc... j'ai fait mes bottes hier avec et c'est nikel... sa brille, un jour un copain a passé du "pliz" sur sa selle de moto! ne le faite jamais, il glissé sur sa selle :lol:

#15
si c'est bon pour les ptits comme moi ou d'autre ou l'on est obligé de se sortir le cul de la selle, si on reste accroché c'est pas top et c'est boum :)

#17
1m52 m'dame !!!!

oui je sais je suis toute petite... un copain à refait des photos de moi avec la moto, je sais pas quand je les aurais mais je vous en mettrais si vous voulez ;)

#18
Moi je mesure 1m75.Et oui... mon époux veut m'offrir l'année prochaine une "Versys" que j'ai déja éssayé, elle est plus haute que la er-5, mais je suis à l'aise dessus, mais sa change complétement de la er-5. Style de conduite...et on voit bien au dessus des voitures. Et pour ma moto j'ai les pieds qui touchent le sol, donc y faut que je change de modèle! un trail...j'ai un ami qui disait moi la Versys c'est comme à la piscine j'ai pas pieds ( ses pieds ne touche pas le sol. :lol:

#20
Oui, pas bête d'aller voir sur leur site respectif, car moi, même en aynt un lidl pas trop loin, j'ai pas toujours les pubs ou elles arrivent avec un ou deux jours de retards...Suivant, le produit proposé, il est souvent trop tard !
Merci Marie. :wink:
Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com
Répondre

Revenir à « Vendez ou Achetez : Équipement motard »