#22
Ca doit pas être de la super qualité.
Moi j'ai acheté un toyeau en rouleur, je m'en suis servi une fois et la deuxiéme il été déjà percé alors que j'avais fais attention à pas marcher dessus etc...

Ce serait bien de savoir si quelqu'un a acheté des trucs, et ce que ca vaut, niveau confort qualité et longévité????

#23
Moi j'ai acheté pour mon fils, un auto-radio, un gps, 2 friteuses et chez aldi un appareil photo numérique, un grill pain et j'en suis trés contente pas le même jour bien sur!! :wink:

#24
Les bottes m'auraient intéréssé, mais moi aussi j'ai du mal à trouver ma pointure en général. :?
A l'inverse de Milie, les pointures disponibles sont souvent trop petites pour moi :lol: , quoique j'ai déjà trouvé des 46 qui m'allaient.
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#28
Merci pour Marie et Ju pour les infos (42 c'est respectable pur une fille, Marie! :D lol).
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#29
J'ai acheté l'intercom ce matin, je me demandais un truc, il me semble avoir entendu qu'écouter de la musique à moto est interdit.
Pourtant, dans le manuel de l'intercom, il est bien marqué que c'est possible. :?
Juste pour demander confirmation en fait, car de tte façon c'est une chose que je n'ai pas l'intention de faire.
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#30
Hello,
Moi, j'ai été acheter le sac de réservoir et une bâche pour protéger la moto.
J'ai déjà vu des sacs plus chers et ils ne me semblent pas fort différents de celui-là. On verra avec le temps.

Ju

#31
Ace à écrit: Il me semble que écouté de la musique en moto est déconseillé, c'est comme si tu téléphoné en voiture (sa c'est mon avis), on peu pas se concentré sur la route et écouté de la musique :evil: à c'est bien j'ai lu ton texte et tu à bien l'intention de ne pas écouté de musique en roulant, c'est mieux :wink:

LIDL

#33
Sa fait 5 mn que je cherche sur le forum (pour ne pas remettre 2 fois le même post: (moi je cherche)... :wink:

Plus sérieusement, j'ai vu le programme "TV" de ma maman, le jeudi 20 mars il y a des articles motos chez 'LIDL".Taper: lidl.fr+ votre code postal, (c'est pas dans tout les "lidl" et pas à la même date)!, ils vendent: casques, caleçon, gants, bottes, chaussettes, housses de protection pour moto, cadenas etc...etc...

#34
UN GRAND MERCI marie , super de l'annoncer c'est cool,

J'ai besoin de gants justement alors je vais voir ça rapidement.

Pour avoir testé les anciens de chez lidl, la première couche de tissus avait cédé mais à l'intérieur impeccable, j'avais pas une seule brulures.

Le pantalon rembouré aux genoux peut etre pas mal non plus.

#35
Le lien de la première pages est toujours valable.
Je prendrais bien un rhododendron moi!!
Plus sérieusement je pense craquer pour le kit main libres. Il était à 10€ l'année dernirère? Abusé la hausse, 30%!
Kawette forrrrever!

#36
J'ai acheté le petit intercom l'année passée et je suis dessus. Jusqu'è 50-70km/h ca va bien mais si on essaye de rouler un peu plus vite on entend mal. Sur l'autoroute on n'a que du bruit de fond, très desagreable...

#37
faudrait le même système que la police a moto :lol: lol (intercom)
sinon pour en revenir au botte moi j'ai du cherché longtemps pour en trouvé a 47
:roll: :wink: lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#38
kent to kill a écrit : sinon pour en revenir au botte moi j'ai du cherché longtemps pour en trouvé a 47
:roll: :wink: lol

Kent' :idea:
Je peut te couper tes orteilles... si tu veux. :arrow: :arrow:

Ed, a acheté un casque "jet" en 2007, il en est content (il le met que l'été), le Tee-shirt ainsi que les chaussettes tiennent bien chaud pour les frileux...

#40
ca dépend y en a a 8h30 d'autre a 9h je crois,
Je peut te couper tes orteilles... si tu veux.
bah non c'est connu dans le Nord t'es orteilles géle tellement il fait froid, et aprés hop voila aprés moi je gagne de la place dans les bottes :wink: :D

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Vendez ou Achetez : Équipement motard »