sur le site 3asracing (j'ai déjà commandé sans problème chez eux) il y a une vente flash de chaussures et bottes Oxtar à moins 50% : rubrique "vente lash Oxtar"... bons achats !
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ben moi je n'ai aucune botte ou chaussure de cette marque, mais comme Oxtar (nouvellement TCS) est connu, j'me suis dit que ça pouvait en intéresser quelques-un ou quelques-unes :wink:
Image

c'est TCX et ce nom du fait da technologie souple qu'ils ont developpé au niveau des maleoles (c'est pour ça qu'une botte oxtar ça couine lol)

Milie a écrit :c'est TCX et ce nom du fait da technologie souple qu'ils ont developpé au niveau des maleoles (c'est pour ça qu'une botte oxtar ça couine lol)
oup's je m'a trompé :oops: :D :D
Image

au fait, c'est vraiment confortable pour rouler ? J'ai des Furygan modèle femme que je peux garder même au boulot (elles sont très confortables) mais je pense qu'elles protègent moins bien en cas de choc que des bottes typées racing ... :? (chuis pas très décidée à en acheter, j'hésite mais j'avoue elles ont un joli look ces Oxtar/TCX, et elles me font quand même envie :wink:)
Image

bha là j'ai des gaerne de route et c'est tip top !

sinon bha je viens d'en acheter des oxtar mais pas encore rouler avec donc bon... à voir

J'ai des bottes SS Performance depuis bientôt 3 ans.
Elles sont toujours nikel et très confortables.
Du très bon matos, bien supérieur à alpinestars à mes yeux.

Pingui a écrit :J'ai des bottes SS Performance depuis bientôt 3 ans.
Elles sont toujours nikel et très confortables.
Du très bon matos, bien supérieur à alpinestars à mes yeux.
merci pour l'info', justement celles que je z'yeute sont des SS performance 2!
J'ai encore une question, elles chaussent plutôt grands ou non? Je fais du 38, je prends 38 ou pas? Sachant que c'est un modèle homme... :roll:
Image

a y est, gngngnnn, j'a craqué, je viens de commander les SS Performance 2, les v'là :
Image

pour un total de 89 roros, espérons que ça soit la bonne affaire que je suppose :wink:
Image

merci Milie, bonne ballade, moi je me tâte encore à faire un tour...trop froid pour une méridionale comme moi :lol: ..pis chuis seule pour rouler, c'est un peu tristoune :? dommage qu'on n'habite pas plus près :wink:
Image

mapi04 a écrit :merci Milie, bonne ballade, moi je me tâte encore à faire un tour...trop froid pour une méridionale comme moi :lol: ..pis chuis seule pour rouler, c'est un peu tristoune :? dommage qu'on n'habite pas plus près :wink:
ouép ^^ je sais pas si je roule moi mais je vois un copain je vous raconterais aprés... d'ailleurs je vais prendre l'appareil photo ^^

Je viens de passer commande ce soir, même référence que mapi04.

J'espère ne pas avoir de surprise sur la taille de leur 45... :evil:. Mais bon à ce prix la je mettrai des semelles :roll:

bon bha j'ai roulé cette aprém un peu et donc :

- c'est des bottes pistes donc plus dure et moins chaude que des bottes routes
- super confortable quand même
- par contre tout le temps que la botte n'est pas cassé je sentais pas le selecteur et j'avais l'impression de pas réussir à appuyer sur ma pédale de frein...

- par contre tout le temps que la botte n'est pas cassé je sentais pas le selecteur et j'avais l'impression de pas réussir à appuyer sur ma pédale de frein...
Je pense que c'est une question d'habitude. J'ai jamais porté de bottes encore (ca ma value une bonne antorse d'ailleur) donc je verrai bien.

Mais une fois mes bottes reçue je les quitterai plus même si c'est pas pratique. J'ai pas envie de me bousiller les chevilles. Et je le conseil à tous ceux qui ne porte pas de bottes, c'est après qu'on s'en rent compte.

Thom a écrit :Je viens de passer commande ce soir, même référence que mapi04.

J'espère ne pas avoir de surprise sur la taille de leur 45... :evil:. Mais bon à ce prix la je mettrai des semelles :roll:
je les ai vues sur un autre site à 135 euros (hors frais de port)... j'ai eu un mail de confirmation, départ du colis (en colisimo, :arrow: 48h) ce soir... On verra si je les ai en fin de semaine :wink:
merci Milie pour l'essai du matos :wink: .. mais où sont les photos du copain en question :lol: :lol:
Image

bha pas fait

mais même s'il vient plus il était du forum ^^

2 er5 bleu ensemble, du même bleu, toutes les deux de 2003 la sienne a par contre 46000km ce que la mienne avait à l'achat lol

pour vous tenir au courant, donc, j'ai reçu mes bottes mercredi matin, ça a été super rapide (commande de lundi matin) et elles sont, objectivement :lol:, vraiment très belles.. et même pas si rigides que ça...j'ai commencé à les porter dans la maison :oops: , comme les gosses avec leurs cadeaux de Noël (d'ailleurs c'est le cadeau que je me suis fait, toc!)!! Reste à tester sur route, mais là pas avant début janvier :?
Image

Thom a écrit :Je viens de passer commande ce soir, même référence que mapi04.

alors, Thom, tu les as reçues?
Image
Répondre

Revenir à « Vendez ou Achetez : Équipement motard »