#1
J'ai vu un blouson cuir sur un site internet, mais je sais pas trop quoi faire..j'ai pas top confiance..

y'a t'il des mauvaises expériences ? si oui, pourquoi et avec quel site ?

#2
en general avant d'acheter sur le net je fais une recherche google avec les mots clés forum ou avis et le nom du site

ça permet de voir ce que les gens en pense ...

sinon a part avec ebay j'ai jamais eu de probleme :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

#3
bha c'est quoi le site ou tu l'as vu?

perso j'ai déjà eu mon casque sur le net, et là je vais ptête commander mes bottes j'hésite de trop ça me gave !!!! lol

#4
déjà prend tes bottes. voilà, ça c'est fait.

j'ai regardé motoshopping, vpcbike et motoblouz..si vous avez eu affaire à eux... :wink:

#5
bougnat a écrit :déjà prend tes bottes. voilà, ça c'est fait.

j'ai regardé motoshopping, vpcbike et motoblouz..si vous avez eu affaire à eux... :wink:
non jamais t'as regardé le site ou j'ai eu mon casque? bon ok je prends les bottes en plus c'est leur dernière paire...

#7
pour ma part je commande partout et jamais eu de probleme, bon biensûr si le site d'apparence a l'air clean, les trois cités m'on l'air nickel d'ailleur VPC a des choses interessantes !

#11
bougnat a écrit :déjà prend tes bottes. voilà, ça c'est fait.

j'ai regardé motoshopping, vpcbike et motoblouz..si vous avez eu affaire à eux... :wink:
ce sont des site connu, tu ne devrais pas avoir de problème
Image

#13
T'as commandé lesquelles ? et où ? sur daytona2000sl.com ?
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
Répondre

Revenir à « Vendez ou Achetez : Équipement motard »