=> Suivi colissimo : annoncées demain (ou aujourd'hui) vendredi. Mais je travail j'irai les chercher à la poste samedi.
En fait à l'origine Oxtar a perdu un procès qu'Alpine star leur faisait, estimant le nom et le logo trop proches (plus ou moins "Star" dans la phonétique et l'étoile).Milie a écrit :c'est TCX et ce nom du fait da technologie souple qu'ils ont developpé au niveau des maleoles (c'est pour ça qu'une botte oxtar ça couine lol)
je le sais et TCX justement car c'est le procédé qui ont developppéMarc a écrit : En fait à l'origine Oxtar a perdu un procès qu'Alpine star leur faisait, estimant le nom et le logo trop proches (plus ou moins "Star" dans la phonétique et l'étoile).
Du coup maintenant c'est TCX en effet
T'inquiète pas, ça va venir par la suite, avec l'habitude et surtout le temps que les bottes s'assouplissent.Milie a écrit :bon bha j'ai roulé cette aprém un peu et donc :
- c'est des bottes pistes donc plus dure et moins chaude que des bottes routes
- super confortable quand même
- par contre tout le temps que la botte n'est pas cassé je sentais pas le selecteur et j'avais l'impression de pas réussir à appuyer sur ma pédale de frein...
en parlant de la fermeture de kawa france, sais-tu quand exactement ils reprennent, car j'ai une pièce à commander et en attendant je peux pas rouler...(ok, j'avoue, ça me manque !) ?Thom a écrit :Ca y est je les ai reçues. Impeccable avec des semelles
C'est mes première bottes donc j'ai pas de point de comparaison, mais je les trouve plutôt bien. Bien dur sur les zones sensibles et souple pour ne pas gêner le pied.
Reste qu'à les tester... (tjr en attente de bridage, Kawasaki France fermé jusqu'à debut janvier donc pas de certificat)
Revenir à « Vendez ou Achetez : Équipement motard »