Ca y est je les ai reçues. Impeccable avec des semelles :)

C'est mes première bottes donc j'ai pas de point de comparaison, mais je les trouve plutôt bien. Bien dur sur les zones sensibles et souple pour ne pas gêner le pied.

Reste qu'à les tester... (tjr en attente de bridage, Kawasaki France fermé jusqu'à debut janvier donc pas de certificat :?)

bon, contente que ta livraison se soit bien passée aussi...j'aurais été mal dans le cas contraire, étant donné que je suis à l'origine de l'info :oops:
perso' pour les faire, je pense faire le ménage avec quelques fois :mrgreen: :mrgreen: ... ben quoi, on peut avoir le look pour passer l'aspi, le chiffon à poussières... :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Milie a écrit :c'est TCX et ce nom du fait da technologie souple qu'ils ont developpé au niveau des maleoles (c'est pour ça qu'une botte oxtar ça couine lol)
En fait à l'origine Oxtar a perdu un procès qu'Alpine star leur faisait, estimant le nom et le logo trop proches (plus ou moins "Star" dans la phonétique et l'étoile).
Du coup maintenant c'est TCX en effet :D
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Marc a écrit : En fait à l'origine Oxtar a perdu un procès qu'Alpine star leur faisait, estimant le nom et le logo trop proches (plus ou moins "Star" dans la phonétique et l'étoile).
Du coup maintenant c'est TCX en effet :D
je le sais et TCX justement car c'est le procédé qui ont developppé

Milie a écrit :bon bha j'ai roulé cette aprém un peu et donc :

- c'est des bottes pistes donc plus dure et moins chaude que des bottes routes
- super confortable quand même
- par contre tout le temps que la botte n'est pas cassé je sentais pas le selecteur et j'avais l'impression de pas réussir à appuyer sur ma pédale de frein...
T'inquiète pas, ça va venir par la suite, avec l'habitude et surtout le temps que les bottes s'assouplissent.
Ca m'est déjà arrivé 1 ou 2 fois de rouler avec des chaussures normales, mauvais feeling, puis ça me fait flipper :lol:
Faut dire que j'ai passé mon permis avec les bottes, depuis je les quitte plus.
Le seul point faible, comme tu l'as dis, c'est le confort général moindre que sur des bottes route, on a froid plus rapidement, elles sont pas waterproof, et une fois qu'elles commencent à s'user ça va faire floc floc par temps de pluie :lol:
Sinon, j'ai les premières SS, elles étaient livrées sans semelles (enfin si, une semelle en vrai bois :lol: ) maintenant c'est un poil mieux.

Thom a écrit :Ca y est je les ai reçues. Impeccable avec des semelles :)

C'est mes première bottes donc j'ai pas de point de comparaison, mais je les trouve plutôt bien. Bien dur sur les zones sensibles et souple pour ne pas gêner le pied.

Reste qu'à les tester... (tjr en attente de bridage, Kawasaki France fermé jusqu'à debut janvier donc pas de certificat :?)
en parlant de la fermeture de kawa france, sais-tu quand exactement ils reprennent, car j'ai une pièce à commander et en attendant je peux pas rouler...(ok, j'avoue, ça me manque !) ?
Bicylindres powaa !!!

Coucou, les copains/copines!
Premier roulage grandeur nature avec les bottes en question : comme Thom, je les trouve souples juste ce qu'il faut, j'ai pas l'impression d'avoir des godasses de ski pour me déplacer, elles sont légères, beeeeeeeeeeeeeeeeeeelles (mais ça j'l'ai déjà dit plus haut :love: ), on n'est pas serré dedans (je chausse du 38, c'est du 38, je vais juste rajouter une semelle ) et super feeling pour le sélecteur et le frein !
Donc, reste à voir pour l'isolation thermique (aujourd'hui 14/15°) et l'étanchéité :wink:
voilou, en résumé, bonne affaire pour 89 roros !
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « Vendez ou Achetez : Équipement motard »