sur le site 3asracing (j'ai déjà commandé sans problème chez eux) il y a une vente flash de chaussures et bottes Oxtar à moins 50% : rubrique "vente lash Oxtar"... bons achats !
oup's je m'a trompéMilie a écrit :c'est TCX et ce nom du fait da technologie souple qu'ils ont developpé au niveau des maleoles (c'est pour ça qu'une botte oxtar ça couine lol)
merci pour l'info', justement celles que je z'yeute sont des SS performance 2!Pingui a écrit :J'ai des bottes SS Performance depuis bientôt 3 ans.
Elles sont toujours nikel et très confortables.
Du très bon matos, bien supérieur à alpinestars à mes yeux.
ouép ^^ je sais pas si je roule moi mais je vois un copain je vous raconterais aprés... d'ailleurs je vais prendre l'appareil photo ^^mapi04 a écrit :merci Milie, bonne ballade, moi je me tâte encore à faire un tour...trop froid pour une méridionale comme moi..pis chuis seule pour rouler, c'est un peu tristoune
dommage qu'on n'habite pas plus près
Je pense que c'est une question d'habitude. J'ai jamais porté de bottes encore (ca ma value une bonne antorse d'ailleur) donc je verrai bien.- par contre tout le temps que la botte n'est pas cassé je sentais pas le selecteur et j'avais l'impression de pas réussir à appuyer sur ma pédale de frein...
je les ai vues sur un autre site à 135 euros (hors frais de port)... j'ai eu un mail de confirmation, départ du colis (en colisimo,Thom a écrit :Je viens de passer commande ce soir, même référence que mapi04.
J'espère ne pas avoir de surprise sur la taille de leur 45.... Mais bon à ce prix la je mettrai des semelles
alors, Thom, tu les as reçues?Thom a écrit :Je viens de passer commande ce soir, même référence que mapi04.
J'espère ne pas avoir de surprise sur la taille de leur 45.... Mais bon à ce prix la je mettrai des semelles
Revenir à « Vendez ou Achetez : Équipement motard »