[VENDU] kit de bridage 34ch (de 2007 ou de 1999, à suivre)

Hello !
je vais acheter une ER5 et, le concessionnaire me demande 390€ pour tout, et me glisse que si je trouve un kit d'occasion il est ok pour le monter (ce qui réduirait donc considérablement le cout...)

Je cherche donc à trouver ce fameux kit ! Si vous en avez un qui traine dans vos placards... donnez lui une seconde jeunesse ;)

merci d'avance !

nb: je suis en Haute Savoie vers Annecy, pour une vente en direct, et sinon... la Poste bonjour !
Dernière édition par Fantille le 08 mai 2019, 10:11, édité 1 fois.

Re: [RCH] kit de bridage 34ch (de 2007 ou de 1999, à suivre)

Alexer5 a écrit :
04 mai 2019, 01:15
Bonjour
Je vend les pièces d'une de mes er5
C'est quoi pour vous le kit de debridage ?
Cela justement est en 34 ch
Salut !
Alors, ce que c'est pour moi, vaste question... :panlol:
c'est des boisseaux percés exprès avec des aiguilles plus grosses que celles d'origine, le tout monté dans la rampe carburateur (je ne te mets pas de photo j'ai pas encore bien compris comment on fait !). D'ailleurs la rampe carbu entière à l'aire d'être plus souvent vendue entière que démontée pour ne vendre que les pièces cherchées.
J'en ai trouvé, normalement je les récupère lundi ! si la transaction n'a pas lieu je te redis.
vu la difficulté que j'ai eu à trouver les pièces, si tu le mets sur le bon coin y'a des chances que tu fasses un heureux ! (mais après lundi hein :D )

Fantille a écrit :
04 mai 2019, 09:11
Alexer5 a écrit :
Bonjour
Salut !
c'est des boisseaux percés exprès avec des aiguilles plus grosses que celles d'origine, le tout monté dans la rampe carburateur (je ne te mets pas de photo j'ai pas encore bien compris comment on fait !). D'ailleurs la rampe carbu entière à l'aire d'être plus souvent vendue entière que démontée pour ne vendre que les pièces cherchées.
J'en ai trouvé, normalement je les récupère lundi ! si la transaction n'a pas lieu je te redis.
vu la difficulté que j'ai eu à trouver les pièces, si tu le mets sur le bon coin y'a des chances que tu fasses un heureux ! (mais après lundi hein :D )
Ça marche je te garde la rampe de carbu

Alexer5 a écrit :
04 mai 2019, 12:07
Fantille a écrit :
04 mai 2019, 09:11
Alexer5 a écrit :
Bonjour
Salut !
Ça marche je te garde la rampe de carbu
Hello ! Du coup c’est bon pour moi j’ai pu acheter les pièces comme prévu ! Merci d’avoir gardé la rampe carbu au cas où ☺️
Répondre

Revenir vers « Vendez ou Achetez : Kit de (dé)bridage »