[VDS] ER5 Rouge 2004, 64500 km 1500 €

Bonjour à tous,

Après 2 ans de bons et loyaux services, j’ai changé de monture il y a quinze jours...

Il est donc temps pour ma Kawette de trouver un nouveau propriétaire !
Image https://www.leboncoin.fr/motos/1329362968.htm

Elle a été parfaitement entretenue et remise à niveau (ligne de pot inox complète Delkevic, disque av neuf, durite avia, selle refaite à neuf par un artisan sellier, câbles embrayage et starter neufs, joints spi de fourche neufs + huile de fourche changée)

La vidange (+ filtres) a été faite à 62500 km, elle est donc prête à reprendre la route avec vous sur son dos !

Le tarif est légèrement négociable... un peu plus pour un conducteur MTT1 pour tenir compte du coup du bridage...
Dernière modification par Wapwapjj le 01 nov. 2017, 13:29, modifié 1 fois.

Re: [VDS] ER5 Rouge 2004, 64500 km 1500 €

Hello,

Deux ans et presque 30 000 km de plus ! Comme quoi, c'est pas les plus grosses qui roulent le plus..
C'est une bien belle faire que tu propose ici, y a plus qu'à bien la vendre !

Si l'acheteur veut baisser le prix de la moto et te laisser le couvre réservoir.. il pourrait m’intéresser (n'hésite pas à me MP)
Et présente nous la nouvelle dans la section approprié !

Re: [VDS] ER5 Rouge 2004, 64500 km 1500 €

renkinao a écrit :
30 oct. 2017, 17:45
Hello,

Deux ans et presque 30 000 km de plus ! Comme quoi, c'est pas les plus grosses qui roulent le plus..
C'est une bien belle faire que tu propose ici, y a plus qu'à bien la vendre !

Si l'acheteur veut baisser le prix de la moto et te laisser le couvre réservoir.. il pourrait m’intéresser (n'hésite pas à me MP)
Et présente nous la nouvelle dans la section approprié !
Comme quoi effectivement c'est pas la taille qui compte !!!

:panlol:

Je note ta demande mais je pense que la négociation n'ira pas jusqu'à dépouiller la belle de son protège réservoir...

J'ai fait les présentations de ma nouvelle dans la section ad hoc :coeurs:
Verrouillé

Revenir à « Vendez ou Achetez : Kawasaki ER-500 »