[VENDUE] ER-5 / Rouge / 1999 / 34000km / 1500€

Bonjour,

Suite à une mutation soudaine à l'étranger, je me vois obligé de me séparer de ma belle :?
C'est pourquoi je poste d'abord une annonce sur le forum plutôt que directement sur leboncoin, au moins je sais qu'ici j'ai affaire à des passionnés :)

J'avais dans l'idée de la transformer en cafra mais par manque de temps je n'ai pas pu donc elle est toujours dans son jus d'origine.

Du coup on récapitule:

Elle de 1999 avec un kilométrage de 34000km environ.
Elle est rouge et possède sur le réservoir 2 accrocs sur le côté droit, un poc dû à un déménagement et une éraflure dû à un frottement, une légère fissure sur l'avant du garde-boue.
Elle a toujours été au soleil donc légère différence de teinte là où il y avait des étiquettes sur le réservoir.
Je préfère le préciser mais elle a besoin d'un coup de peinture , partie cycle et moteur.

Concernant le dernier entretien effectué, voici les opérations:

MOTEUR

Réglage soupapes
Vidange + Filtre a huile (KAWA)
Echange bougie
Contrôle filtre à air
Echange 3 Cable Gaz/retour/starter (origine KAWA)

CARBURATION

Vérification cloche dépression
Vérification vis richesse
Purge cuve

PARTIE CYCLE

Echange roulement colonne de direction
Vidange huile de fourche
Echange liquide de frein
Vérification mâchoire de frein arrière et réglage
Tension chaîne et graissage
Controle circuit de charge
Vérification écrou corrosion

La batterie sera neuve pour la vente. Les rétros sont d'origine et rond/chromés.
Les clignotants sont à remplacer (trop usés). Je possède les pares-carters d'origine (à nettoyer/repeindre)

J'ai une paire de bracelet rehaussés neuve que je peux fournir avec la moto si intéressé.
La moto est visible à proximité de Versailles, roulante.
Le prix est de 1500€ negociable!

J'ai essayé de faire une description la plus honnête et complète possible. Si vous avez des questions ou des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y répondrais avec plaisir. :)

Image
Dernière édition par MrBenBen le 15 avr. 2018, 15:32, édité 1 fois.
Répondre

Revenir vers « Vendez ou Achetez : Kawasaki ER-500 »