Manuel d'entretiens "louis moto" gratuit

#1
bonjour!!

dépêchez vous c'est une offre limite

le magasin louis.de offre un manuel d'entretiens (mécanique de base) il suffit d'envoyer un mail a [url=mailto:order@louis-moto.fr]order@louis-moto.fr[/url] avec en objet "manuel de mecanique gratuit" et en message votre nom prenom et adresse

j'ai reçus le miens et il est vraiment pas mal , c'est en fait un livre de tuto pour les entretiens courant ( kit chaine , plaquettes , purge des freins etc.....) c'est bien écrit et il y as pas mal de photo a peu pres 150 pages en francais ( l'entretiens pour les nuls en quelques sorte ^^)

profitez en !!!!

Re: manuel d'entretiens gratuit

#8
ENFIN ! merci hedik !
samedi 26/09 de retour du circuit du vigeant dans la vienne, j'ouvre ma boite et miracle, le manuel de louis moto ! :-)
commandé le 05/09, avec un ptit mot d'excuses pour le retard et plein d'offres pour la fête des pères ! :roll:
:scoot2: tout en français, 148 pages...Vendu normalement 1.99 euro, MERCI HEDIK...et LOUIS MOTO bien sur ! :scoot2:
aides toi et le ciel t'aideras...peut être...

Re: manuel d'entretiens gratuit

#13
junior a écrit :Je n'ai pas reçu le manuel .

Mais il me propose une réduction de 25 euros sur l'article de mon choix .
j'ai reçus un mail pour une réduction de 25 euro pour 99 euro d'achat c'est la même chose pour toi?

tu peux toujours renvoyer un mail;

Re: manuel d'entretiens gratuit

#14
we are giving you a € 25 discount voucher. This means: We will put a little something towards the payment for your online purchase.

Simply enter the promotional code ... in the field provided in the online order form, and later enter your customer number. The amount will be automatically deducted from the total sum of your bill. Get saving!

We wish you lots of fun
Répondre

Revenir à « Autre »