bon ben voila la description de ma fututre kawette que je vais chercher samedi:
-er 5 de 1999
-44160km
-grosse revisions faite,
-embrayege ok,
-bougies,filtres:changés,
-purge et piston de frein ok
-pneu: usure moin de 50%
-saut de vent,
-guidon street,
-pot ixil.
-1an de garantie (qui inclu je sais pas trop quoi encore je verrai samedi)
pour un total de 1450€
vous en pensez quoi? quelles question je peux poser quand je serais la bas?
merci d'avance
Vers les 45 000, c'est là que j'ai eu quelques soucis avec les câblages :
- compteur vitesse
- embrayage
- les gaz (il y en a 2, un aller un retour)
- starter.
Pas tous en même temps, mais ça doit être leur durée de vie. Donc à savoir s'il y a des factures attestant que ça a été changé ou pas.
C'est cher, genre 30 euros par câble. Et il y en a 5.
On peut aussi demander pour le kit chaîne, s'il est neuf ou d'origine, car dans ce cas il doit être à changer. Et regarder le disque frein avant, il ne devrait pas être trop usé, mais il pourrait être "labouré" si freinages de trappeurs.
Regarder le cadre aussi, car avec guidon et pot changés je présume d'emblée qu'elle a chûté, même sans gravité.
- compteur vitesse
- embrayage
- les gaz (il y en a 2, un aller un retour)
- starter.
Pas tous en même temps, mais ça doit être leur durée de vie. Donc à savoir s'il y a des factures attestant que ça a été changé ou pas.
C'est cher, genre 30 euros par câble. Et il y en a 5.
On peut aussi demander pour le kit chaîne, s'il est neuf ou d'origine, car dans ce cas il doit être à changer. Et regarder le disque frein avant, il ne devrait pas être trop usé, mais il pourrait être "labouré" si freinages de trappeurs.
Regarder le cadre aussi, car avec guidon et pot changés je présume d'emblée qu'elle a chûté, même sans gravité.
merci pour tuotes ces infos meme si du coup ca me fait un peu peur...
elle est en vente dans un moto expert donc je trouverai ca bizarre qu'ils vendent une moto qui aurait chuté (par chez moi ils veulent meme pas en entendre parlé)
apres une chute a l'arret c'est vrai que ca arrive (oui j'ai fait tombé l'ancienne GS500 de mon copain...lol)
mais j'ai tout noté et je verrai samedi.
sinon le prix par rapport a la bete??ca va??
elle est en vente dans un moto expert donc je trouverai ca bizarre qu'ils vendent une moto qui aurait chuté (par chez moi ils veulent meme pas en entendre parlé)
apres une chute a l'arret c'est vrai que ca arrive (oui j'ai fait tombé l'ancienne GS500 de mon copain...lol)
mais j'ai tout noté et je verrai samedi.
sinon le prix par rapport a la bete??ca va??
Bah déja une moto pour 1500e, c'est une super affaire
aprés c'est vrai qu'elle a pas mal de kilometre, il va falloir l'entretenir ta futur Kawette,mais à ce prix la,honnetement fonce, puis si tu peut négocier 100 ou 200 euros en moins

Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut
ouf rentré de ce week end dans le nord avec kawette!!!
je l'ai donc recupéré hier et ramené aujourd'hui.bientot un sujet dans la rubrique kawettes de nos membres!
je l'ai donc recupéré hier et ramené aujourd'hui.bientot un sujet dans la rubrique kawettes de nos membres!