Re: "Leg Bag" votre avis!?

#21
Féodal a écrit :
sabreurseb a écrit :yop, je vais pas me faire des potes
Mais tu t'es fait des potes : tous les membres du forum, mon ami ! ON T'AIME !!! :bizou2:
Merci beaucoup,

je ne veux pas faire ma sale gu***le, juste dire que ce n'est pas plus risquer que les clé dans un jeans ou le portable dans la poche.

pour le reste, je suis 100% en accord avec toi. moins on emporte et plus on réduits les risques.

Prudence a tous.


Seb
A&R
brûle la gomme, pas ton âme !!!

Re: "Leg Bag" votre avis!?

#23
sabreurseb a écrit :
je ne veux pas faire ma sale gu***le, juste dire que ce n'est pas plus risquer que les clé dans un jeans ou le portable dans la poche.
aller j'en rajoute une petite couche apres j'arrette c'est promis
:mrgreen:

juste sous la poche avant du jean, la ou on est tenté de mettre ses clefs, il y a par exemple l'artere femorale...
tu la sectionne et tu te vide de ton sang en quelques minutes aussi surement que par la carotide...

c'est fini je stop
8)

Re: "Leg Bag" votre avis!?

#24
il y a par exemple l'artere femorale...
donc des qu'il y a un objet planté dans le corps on fait pas touche et on appelle les collégues du 18 ^^

ca serait interessé de savoir les 1er secours lors d'accident,
deja etait confronté a ce genre de situation, mise a part l'adrénaline ect, on ce sens dépassé :?
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Re: "Leg Bag" votre avis!?

#26
Perso je connaissait pas le leg bag. Perso pour mes papiers clefs portable et rouloches, j' utilise une sacoche, le même modèle que celui ci :
http://www.horsaison.fr/bagagerie/473-q ... -time.html

La sangle sous le cuir et le rabats contre moi car quand le vent s' engouffre la dedans t' est pas à l' aise. Et le mieux c' est que c' est étanche.
Une bombe d' imperméabilisant pour toile de tente acheté l' année dernière chez Edouard et hop c' est nickel !

Perso à choisir entre les deux je prèfere ma sacoche car à l' arrêt, pour la marche à pied sa doit pas être le pied...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: "Leg Bag" votre avis!?

#27
Barback a écrit : La sangle sous le cuir et le rabats contre moi car quand le vent s' engouffre la dedans t' est pas à l' aise. Et le mieux c' est que c' est étanche.
Une bombe d' imperméabilisant pour toile de tente acheté l' année dernière chez Edouard et hop c' est nickel !
Désolé, j'aime pas ta sacoche! Peut être que c'est une question d'habitude, mais tu doit pas être super a l'aise, avec la sangle+les turbulences. Et en plus faut acheté de l'imperméabilisant.
Barback a écrit : Perso à choisir entre les deux je prèfere ma sacoche car à l' arrêt, pour la marche à pied sa doit pas être le pied...
J'ai jamais parlé de marche à pied... juste pour allé au taf, et qq l'arsouilles^^

Re: "Leg Bag" votre avis!?

#29
Je roule depuis qq semaine avec ca, et je doit dire que c'est vraiment agréable de ne rien sentir dans ces poches.
ImageImageImage
ImageImage

Ya juste la place pour mettre le portefeuille, le téléphone, et un trousseau de clefs.

J'ai fais 200km nonstop, aucun problème, au soleil.
Et quand il pleut, le sac rentre sous la selle (meme si ya une protection pluie, sur autoroute a 130/140, j'ai pas pris de risque) et la CB dans un sac plastique dans la poche du cuire!

Donc assez satisfais.
Je vous le conseille, pour 15/20€...
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »