#21
rends toi dans un magasin pour essayer les marques... afin de voir en fonction des marques quelle taille te correspond

ensuite vois avec les occas...

après, dans peu de temps tu aura les soldes....

ps : messages doublons effacés

#22
Je suis encore en stage cette semaine à Strasbourg, et il y a un Daffy juste à côté, je vais y faire un tour pour voir les taille en effet.

Puis les soldes j'y ai pensé, mais je ne suis pas sûr qu'en magasin ça suffise à avoir quelque chose de sympa à moins de 150€... A moins que ?

Bon ce n'est pas super urgent vu que que je n'ai pas le permis, mais j'aimerai bien une veste à moi, et surtout à ma taille, car dans le XL je nage !

#26
Je garde le veste que mon cousin m'a prêtée pour ça ! :p
Et même, en plateau les deux fois où je suis tomb,é c'était sous 10km car je bloquais idiotement le frein avant, et la moto se couchait donc. Mais moi je ne suis jamais tombé !
Et j'espère que le plateau est bientôt fini car j'aurais fait 10h en fin de semaine, donc ça devrait rapidement se terminer normalement.

#27
momoracing a écrit :tu pleureras quand tu chuteras au plateau :D
Ca ne veut rien dire.
Perso, je ne suis jamais tombé ni au plateau, ni depuis, et même si tu tombes, le cuir est fait pour ça. Un pote est tombé mardi dernier (j'étais avec lui), glissade à environ 40km/h et le cuir n'a rien. Juste un peu "rapé" sur la manche du côté de la chute, mais c'est tout.
Image

#28
Sinon ia l'allemagne qui n'est pas loin de chez nous je peux temmenner si tu veux ;) chez polo à offenbourg j'ai acheter des gant très racing pour 59 € rn cuir aerer, bref c'est pas chere
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

#29
Pour l'Allemagne je sais, je suis même allé chez Hein Gericke la semaine dernière.
Mais leurs prix ne rivalisent pas avec l'Andorre, et encore moins avec l'occasion.

J'ai trouvé un blouson Furygan Brutal en M, et je me demande juste si c'est ma taille. (1,74m pour 61kg)
Dites-moi ce que vous en pensez.
Si ça va je pense l'acheter.

#30
Vynce59 a écrit :
momoracing a écrit :tu pleureras quand tu chuteras au plateau :D
Ca ne veut rien dire.
Perso, je ne suis jamais tombé ni au plateau, ni depuis, et même si tu tombes, le cuir est fait pour ça. Un pote est tombé mardi dernier (j'étais avec lui), glissade à environ 40km/h et le cuir n'a rien. Juste un peu "rapé" sur la manche du côté de la chute, mais c'est tout.
mouais durant mon permis j'avais mon textile basique "pas cher", je suis tombé plusieurs fois au plateau et bref, ca me faisait pas mal au coeur,

par contre le branleur un peu richou qui s'est ramené avec son beau cuir tout neuf a 420€, quand il a rapé, j'ai bien rigolé ;) (pas lui)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#31
chichil a écrit :Pour l'Allemagne je sais, je suis même allé chez Hein Gericke la semaine dernière.
Mais leurs prix ne rivalisent pas avec l'Andorre, et encore moins avec l'occasion.

J'ai trouvé un blouson Furygan Brutal en M, et je me demande juste si c'est ma taille. (1,74m pour 61kg)
Dites-moi ce que vous en pensez.
Si ça va je pense l'acheter.
il faut vraiment l'essayer pour savoir...

j'ai un fury textil en XL et un bering cuir en XXL...(1m70 pr 88kg)

il faut vraiment essayer...

#32
momoracing a écrit :
Vynce59 a écrit :
momoracing a écrit :tu pleureras quand tu chuteras au plateau :D
Ca ne veut rien dire.
Perso, je ne suis jamais tombé ni au plateau, ni depuis, et même si tu tombes, le cuir est fait pour ça. Un pote est tombé mardi dernier (j'étais avec lui), glissade à environ 40km/h et le cuir n'a rien. Juste un peu "rapé" sur la manche du côté de la chute, mais c'est tout.
mouais durant mon permis j'avais mon textile basique "pas cher", je suis tombé plusieurs fois au plateau et bref, ca me faisait pas mal au coeur,

par contre le branleur un peu richou qui s'est ramené avec son beau cuir tout neuf a 420€, quand il a rapé, j'ai bien rigolé ;) (pas lui)
Ouais... Moi j'me dis que c'est fait pour. ^^
pazair a écrit :
chichil a écrit :Pour l'Allemagne je sais, je suis même allé chez Hein Gericke la semaine dernière.
Mais leurs prix ne rivalisent pas avec l'Andorre, et encore moins avec l'occasion.

J'ai trouvé un blouson Furygan Brutal en M, et je me demande juste si c'est ma taille. (1,74m pour 61kg)
Dites-moi ce que vous en pensez.
Si ça va je pense l'acheter.
il faut vraiment l'essayer pour savoir...

j'ai un fury textil en XL et un bering cuir en XXL...(1m70 pr 88kg)

il faut vraiment essayer...
+1
Perso : Textile IXON en 2XL et cuir BERING en 4XL...
Image

#33
Blouson Furygan Brutal trouvé pour 140€ en occasion (ca vaut dans les 400€ en neuf) en taille M.
C'est près du corps pour moi mais il me plait ! :-)

Avec j'ai reçu 2 pot de graisse Kiwi Outdoor pour cuir mat ou gras.
C'est un bon produit ?

#34
Je sais pas trop mais je pense que ces produit se valent a peu près tous ...

Et ton permis sa en ai ou ?
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

#35
Demain dixième heure.
Encore 3-4 a priori et je passe le plateau.
Puis ensuite si tout se passe bien encore 6 heures environ sur route et le tour sera joué ! ;-)

#36
Tu es ou pour le permis ?
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

#38
pour savoir !
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »