Bonjour,
Que pensez vous Des Light sensitive lens ( http://www.progrip.it/default.asp?tip=9&ite=gog#top )
Ca se place sur la visiere et aparament se teinte au soleil.
Pouvez vous me donner vos avis sur son efficacité si vous connaissez ceci.
Merci
Ben disons que ce qui m'interesse le plus c'est la teinte solaire pcqmicckaelgraig a écrit :apparement ça teinte et c'est anti buée, un peu un fog city non ? Si oui ben c'est bien
1) j'utilise une paire de lunette de vue sous mon casque et au bout de 1 - 2 semaines les montures ( pas en plastique ou metal special) sont completement élargies et déformées donc pas envie de faire pareil avec mes solaires a ma vue car j'y tiens
et 2) c pas pratique de devoir s'arreter pour changer de lunette et prendre les solaires dans la poche du blouson etc...
Sinon l'autre solution c'est d'investir dans un nouveau casque avec double visiere solaire mais c'est plus cher et surement + efficace
pin lock si je m'abuse faut percer la visière pour y faire 2 trous nan ? Ou alors certain casque sont fait pour m'enfin c'est sur que la meilleur solution reste la double visière au moins tu peux rouler de jour comme de nuit (encore que certain roule avec les visières teintées la nuit)
Sur les shoei comme le mien un XR 1000 le pin lock est vendu avec donc les trous sont déjà fait.
Tony
Tony
Moto au tapis ......