Re: Vos équipements ...

#127
+1 Le pinlock est vraiment bien pour la buée. En revanche sur mon N84, il se déserrait, a du coup frottait et marayé la visière de bas en haut ...

Sur mon HJC, une simple visière antibuée, et elle fait le boulot plus que correctement. Le 1er truc pour avoir une visière sans buée, c' est une visière propre.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: Vos équipements ...

#128
Bon allez je me suis motivé et je vous présente mon équipement
Ma dernière acquisition, une paire de botte AlpineStars S-MX-5-WP, parfaite pour l'hiver. Elles sont étanches et bien chaudes. Un investissement parce que 200€, mais utile.
Image
Mes chaussures été All One Urban
Image
Mes gants, en bas ceux d'été, à gauche du Ixon et la paire de droite j'ai oublié le nom de la marque et ils sont légèrement troué) et en haut ce hiver des Five WFX
Image
Le casque HJC hj-09 et le tour de coup
Image
Mon blouson Scott
Image
Et pour finir mon pantalon DMP
Image

Voila pour moi, alors Barback, content ?
Ps : je blague... :-)
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...

Re: Vos équipements ...

#130
Les petites basket ? j' ai du mal je préfère mes bonnes vieilles tbs ... Et encore le plus souvet l'été si c'est juste pour allez chez un pote, c'est botte sur la route et tong Dafy ( avec le décapsuleur ! :D ) une fois arriver !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: Vos équipements ...

#135
j'avais fais une chute je portais des basquettes. fracture du pied...
Donc depuis toujours en full cuir. Maintenant que j'ai la voiture je prend la moto quasiment que pour balader. Et quand je la prend pour travailler, j'ai que 25 bornes mais je met quand même full cuir. et mon habit et chaussures pour le taff dans un sac et voila.

Comme dit mon meilleur ami : la santé n'a vraiment pas de prix.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Revenir à « La tenue du motard »