Re: vos casques

#301
Un Scoprion Exo 1000 pour ma part, première génération, avec les petites grilles au niveau de la mâchoire.. oui les petites grilles qui font du bruit..
Acheté au concess Yam' qui est juste à coté de mon boulot, j'y ai une réduc avec la mutuelle des motards pour les casques

Re: vos casques

#302
Moi j'en ai 3 en fait ,
Roof boxer pour les balades en été quand il fait vraiment beau car très agréable pour cruiser tranquille mentonnière ouverte .

Image

Icon variant pour jouer en stunt et drift mais pas avec la kawette hein ...
Image

Et dernier acheté j'ai fait comme toi Féodal , je suis allé l'essayer dans un magasin avant de le commander chez Icasque pour une raison de prix également .
Shark skwal car j'aime beaucoup l'éclairage à leds intégré , sécurité en plus en nocturne et niveau visuel ça claque pas mal ; il attire vraiment les regards ...

Image

Re: vos casques

#306
jean-charles22 a écrit :
11 juil. 2017, 01:54
De meme que les deux derniez commentaire j'ai le shark aussi sais vrai que les leds sont quand même sympa :panlol: par contre comment on s'éclate la tête quand on oublie de rangez la prise usb :roll:
Carrément ! J'ai fait deux fois l'erreur d'oublier de la rentrer , ça rappelle à l'ordre . Mais à part ça , il est génial .

Féodal a écrit : On dirait que les aérations du Skal sont enfin correctes, améliorant ainsi un énorme défaut du S700/S900.
C'est mon premier Shark donc je ne peux pas dire ce qu'ils valaient niveau aérations mais avec celui là , je n'ai aucun souci de buée et je n'ouvre quasiment jamais la visière ...

Re: vos casques

#308
Moi je viens de profiter d'une promo sur moto-blouz pour me prendre un EXO710 Air + une visière iridium. J'avais déjà eu pendant des années le 700 donc je savais ou j'allais.
Prix total (visière incluse) = moins de 140€
Photos bientôt.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: vos casques

#315
Mdr non les bidets sur roues ce n'est vraiment pas mon truc ... :panlol:
Je m'explique , le roof je l'utilise en balade en bord de mer quand il fait vraiment beau mais quand je suis en vacances seulement en Bretagne et non il ne pleut pas tout le temps là-bas ... :lol:

Re: vos casques

#316
Je te charrie à mort et tu tombes directement dans le panneau !!! :esclafe:

C'est sûr qu'un modulable c'est pratique l'été. Il suffit de tester une fois les multiples enfilages/déposes de casques en virée pour y songer sérieusement.

Re: vos casques

#317
J'avais bien compris comme ça :wink:
C'est pas faux , après ça dépend le modèle ; ce qui m'a plu dans le roof c'est la mentonnière directement à l'arrière qui ne gêne pas bien qu'il y a un temps pour s'habituer au poids à l'arrière du casque ...

Revenir à « La tenue du motard »