#241
Oui au cas où tu ne l'avais pas encore compris, j'aime tout ce qui est sobre :D
Mon cuir est blanc et noir, et comme tu l'as peut-être vu, j'aimerais repeindre ma moto en blanc et noir aussi. Donc ce casque irait parfaitement.... y compris avec la Ducati 749 Dark :D

#244
Tu enfiles la robe PUIS tu mets le casque, après le capuchon recouvre tout. Et pour terminer tu bénis d'un signe de croix les motards croisés.

Désolé pour le HS, mais je bénis également les modérateurs.
:mrgreen:

Re: vos casques

#248
Voici le mien! Acheté début 2000, à l'époque il m'avait couté 2000fr .
C'est un Levior (marque aujourd'hui disparu) tout en carbone
Super caxque^^ manque juste la visière solaire, mais tjs aussi confortable!
Image
Image
Image

Re: vos casques

#249
J'ai ENFIN mon casque à moi !

Ce n'est pas le casque de mes rêves... il fallait absolument que j'en achète un (parce que le frangin peut pas me prêter son casque ad vitam æternam ^^) et j'ai trouvé une promo plutôt intéressante sur ultimate-moto.com (que je conseille, envoi très rapide ! :-))

J'ai donc pris, à moitié prix, un LS2 FF396 CR1 Single Mono Carbon (rien que ça ^^) :
Image

Même si ça n'est pas mon look préféré, il a une bonne tête et il est confortable... je n'ai pas encore roulé avec donc côté bruit, aération etc, je ne sais pas encore ce que ça donne, mais ça pourra pas être pire que ce que j'avais avant :mrgreen:

Re: vos casques

#251
Ouaip pour ça j'avoue qu'ils ont bien joué, le casque a une très belle "tête" :-)
C'est le tout dernier modèle LS2 a priori, censé les faire entrer dans la gamme racing.... on verra ce que ça donne sur le bitume :-)

Re: vos casques

#253
Héhé j'ai failli faire la blague moi-même :D

Bon je suis allé faire un tour avec hier !
Les bons points : insonorisation correcte, bonne tenue de la tête, a priori confortable mais je n'ai pas fait 1h de route non plus...
Moins bons points : circulation d'air dans le casque alors que toutes les aérations sont fermées... le déflecteur devant le nez (que je vais retirer je pense) me renvoie ça dans les yeux, j'ai même réussi à me prendre une saleté dans un œil, alors qu'il y a une mentonnière. Je trouve ça bizarre/dommage :?

#254
Aurore1709 a écrit :Moi c'est un scorpion exo 1000 avec papillon qui change de couleur selon comment est la lumière, j'aime bien c'est la pompe qui a comme sa au niveau de mes jouessa se regonfle
Image[/img]
Idem mais sans les papillons ;)

Bon casque avec la petite pompe qui va bien.
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Re: vos casques

#259
Le mien donne ca :
Image

Bonnes aérations, pompe pour que ca tienne bien sur la caboche (mais vu la quantité de dreads que j'ai, j'en ai pas du tout besoin) et visière teinté a l'intérieur.
Ce que j'aime bien dans ce casque, c'est qu'il y a de la place au niveau de la bouche, c'est pratique avec mon percing et mon patromoine génétique ;)
"Est-ce que c'est toi John Wayne ... ou est-ce que c'est moi?" :D

Revenir à « La tenue du motard »