Alors moi je mettrai pas de photo car j' arrive pas ... La loose... Donc vous demanderez à google image
Mon bol c' est un Nolan n84 cosmo.
Le terme cosmo n' est là que pour la déco.
Les points positif sont le design que je trouve vraiment sympa, l' intérieur démontable et lavable. Il dispose d' un pinlock plutôt efficace passé les 60 km/h. Une mentonnière et un cache nez sont livré avec, ainsi qu' une sur - visière solaire.
Les points merdique :
La visière solaire. Pratique car au dessus de l' autre elle se bouffe les moucherons à sa place et protège donc l' écran principal pour la suite. Ça c' est pour quand elle est descendu. Relevé c'est un calvaire. Déjà que sans c' est très mal insonorisé mais alors avec vous entendez toujours un sifflement qui est, sans exagérer, fatiguant.
Le pinlock, lui qui te nique l' écran dès qu' il est un poil desserrer. Inefficace lorsque la mentonnière est en place. Le cache nez à été refilé à un pote qui l' avait perdu car il me foutait plein de buée sur les lunettes. La mousse perd très vite sa densité env. - 1 an.
Px ( d' après souvenir) env. 140 € ( Super rapport qualité prix, et rien que pour ça je regrette pas.
Mes bottes sont des Richa aquatouring. Acheter 105€ chez Dafy Angers. Produit simple et discret avec un bon maintient. Le seul bémol est leur fermeture uniquement à velcro. Une fermeture éclair n' aurait pas été du luxe. Bien que ce ne soit pas des tongs il est àgréable de marcher tout de même avec.
Les gants sont des All one ( marque groupe DAFY ) les zolder en gris. Juste eu une couture qui a laché et ce pendant la garantie ! OUF !
Gants racing très bien ventilé ( dessus et entre les doigts ). Element réfléchissant au poignet mais je le cherche encore.
Px d' env. 90€.
Mon blouson est un Dmp ( autre marque DAFY ),le dean au prix de 250€je crois.
Je voulais un blouson racing ou avec en gros la marque dessus car en foutant le prix pour l' acheter je voulais pas faire de pub. Pis marché en ville en étant passe partout c' est cool. Rien à dire parfait pour moi !
Mon pantalon est un All one gravity prix inconnu merci petit papa noël !
Agréable à porter, coupe sympa. Juste les genouillère a remettre en place une fois bien installé et rien de dramatique.
Actuellement en garantit, les fils se découse... :censure:
Le dmp aeromesh blouson d' été. Sympa à porté mais en cas de pépins ...Pas l' air costaud! Et perso je prend tjrs ma sacoche pour au mes papiers car vu les poches j' ai peur qu' ils tombent.
Aprés j' ai de simples sous gant et une simple cagoule dmp. La dernière sa va les premiers au placard.
Après les sapes d' hiver viennent de chez décathlon.
Deux trois sous pull polaire chez décathlon pour l' hiver bleu vert moche mais à 3€...
Un bonnet tour de cou à 7€ pis des caleçons longs pour l' hiver très froid!