tu nous montrera se que sa donne ,

par expérience (trail) les protège mais soulage du froid en détournant le vent , mais pour etre encor plus éfficasse devrais etre coupler a des poignée chauffante
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

moi j'avais pensé a en mettre également, mes pour en fixé sur un guidon d'origine je me creuse toujours la tete :roll: :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

C'est vrai que ça à l'air sympa ces trucs. Notamment si c'est amovible facilement.
Parce que pour les grandes balades en hiver, se couper du vent et donc du froid au niveau des mains c'est pas du luxe !
J'attends les photos et les premiers essais avec impatience :D
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

:arrow:Hawaii87 => Tu as acheté des pare mains aerées :?: :?: :?: Rassure-moi je n'ai pas des halutinations, il y des trous sur tes pare-mains :shock: D'habitude pour se protèger du froid on prend PAS aerées... :roll:

Ou alors ca marche si bien que tu as peur d'avoir trop chaud ? :arrow:

On attends les résultats de vos tests alors!
Parce que a part des sous gants j'ai pas trouvé d'autres solutions (et encore ça marche au début et ensuite bout de doigt gelés!)

Coucou tout le monde!

je suis désesperée! bon, même si les acerbis sont des piece universelle... impossible de les installer! il y a pas de place tout simplement! les piece ne sont pas adapter pour nos kawette :cry: ! en tout cas pas celle que j'avais acheter.

Du coup on a essayer de traficoter a partir d'une ptit piece fabriquer maison, pffff, on a laisser tomber!

Si les pare main de Giatros s'adapte, et qu'il donne bien sur nos kawette je suis prette a investir dans ses acerbis, 80€ c'est pas donner, mais j'en aie mar de me geler les doigts! :mrgreen:

Mais bon, vu le temps qu'on a , c'est pas demain que kawette sortira du garage! :evil:

bye bye, désolée de ne pas avoir pu vous donner de solution! :oops:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Image

je viens d'acheter une paire de gant Bering à 65euro au lieu d'une centaine d'euro(quand même cher 400frs pour une paire de gants :? ) chez cardy.
Ce sont les hiver Lakefield noir, je vous en dirais plus demain quand j'arriverais au taf...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

mouais 80 euros on est pas loin des premiers prix de sous gants/ gants chauffants...
et niveau efficacité ya pas photo !!!

pour les petits budgets
- surgant de pluie c'est radical
- chauferettes rechargeables ou pas, pas cher et marche bien sur des courtes distances...

:wink:

ouai bah que tu mets 30 ou 100 euro le résultat est le même: doigts gélés à l'arrivée :?

effectivement, les Bering sont plus comfortable que mes anciens qui étaient des Wex mais niveau efficassité c'est pareil...

prochain achat: gant chaufant :lol:

ps: je fais 30km pour aller au taf.
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

pour avoir chaud au mains , il faut avant tout réduire les surface en contact avec l'air , le plus chaud c'est des mouffles car il y as presque pas de déperdition de chaleur , pour la moto c'est pas le top mais il y as les gant à trois doigts , moin il y as de surface refroidie moin il y as de déperdition de chaleur :wink: ça c'est mon prochain achat pour l'hiver
Image
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

A quand les ski sur l'ER-5 ?
Ca serai bien ca! J'étais bloqué une fois sur la neige (legere montée) et j'ai essayé de faire un genre de chaines sur mon pneu arrière en utilisant mes elastiques attache-bagages mais ca n'a pas marché. J'ai mis plus qu'une heure pour faire moins que 2km :(

j'ai halluciner !!!! :shock: :mrgreen: trop fort, super idée!

bye bye
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »