Re: vos casques

Hey moi aussi hier je suis allé faire les soldes ! La copine fut heureuse, jusqu' au moment où elle s' aperçu que les soldes se passait dans le village moto Angevin...
Alors perso je me suis laissé tenté par un HJC, un modèle IS-16, déco " Munéo ".
Alors il à est assez proche de mon ancien bol, un NOLAN N84 Cosmo. Une déco que je trouve assez sympa, noir brillant, avec des lignes or et des arabesque argent rempli de motif plus ou moins floraux. Il en reste tout de même mixte ( OUF ... ).

Equipé d' une visière transparente traité antibuée, pré équipée de tétons Pin-lock.
Visière intérieur solaire et j' ai eu avec un second écran intérieur, jaune-orangée surement pour la route de nuit. la mise en service ce fait via une manette située à l' arrière du bol, qui faut faire remonté sur le haut du casque. Deux position pour celle-ci, en fonction de la morphologie de chaque personne. Un autre bouton permet de le rangé d' une simple pression dans un rapide bruit de glissement poursuivit d' un claquement sec. A voir comment cela va vieillir.
Cache-nez, et mentonnière amovible ( cette dernière en textile assez aéré ).
Je ne sait pas si l' intérieur est démontable et lavable.

J' éditerait surement pour vous parler de l'insonorisation, mais il ne peut pas être pire que son précédent. J' espère aussi que les mousses se tasserons bien moins vite, j' ai gagné une taille en deux ans de permis, et à l' époque pas de cagoule l'hiver.

Alors affiché à un prix de 199€, avec une réduction de 60€, donc 139€ prix ttc. Prix plutôt intéressant pour ma part. Surtout que l' on m' a offert un bon d' achat de 30€ chez M. Dafy. Donc un prix de 109€...

http://img687.imageshack.us/img687/7397/dscf2367af.jpg
En arrière plan c' est mon Nolan, il me servira pour l' hiver avec la cagoule. Pis aussi pour calmer ceux qui se moque des 'tites fleurs du HJC :evil:
Dernière modification par Barback le 10 févr. 2013, 22:41, modifié 1 fois.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :Merci ^^ Moi qui pensait avoir fait une bonne affaire avec le n84, là je suis encore plus happy. Vivement les prochaines soldes...

Enfin sa se termine que mardi :lol:
Merci la saison hivernale ;)
Je pense pas que tu aurais fait la même bonne affaire mi juin...
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Bon alors le is 16, confortable au fur et a mesure que les mousses se fasse. Le bruit, AAARHGGGHHH, pire que mon ancien, une horreur !!! Pis la buée c' est infect, sa vaut pas un pin lock ! Mais bon pour le prix je me plaint pas non plus !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :Bon alors le is 16, confortable au fur et a mesure que les mousses se fasse. Le bruit, AAARHGGGHHH, pire que mon ancien, une horreur !!! Pis la buée c' est infect, sa vaut pas un pin lock ! Mais bon pour le prix je me plaint pas non plus !
Quelle belle pub ;)
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

kevin_hansen a écrit :
Barback a écrit :Bon alors le is 16, confortable au fur et a mesure que les mousses se fasse. Le bruit, AAARHGGGHHH, pire que mon ancien, une horreur !!! Pis la buée c' est infect, sa vaut pas un pin lock ! Mais bon pour le prix je me plaint pas non plus !
Quelle belle pub ;)
Le but est de donner un avis ?

Au fait qui sait comment virer les satanés réfléchissant ils ont été mal collé et c' est crade. J' aimerait pouvoir les virer et en mettre d' autre proprement
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Revenir à « La tenue du motard »