kik a écrit : Non sans déconner, faut pas pousser le vice non plus, les bandes réfléchissantes c'est utile on fait pas de la moto pour le paraitre :?
A bon :moto4:
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

Moi c'est un scorpion exo 1000 avec papillon qui change de couleur selon comment est la lumière, j'aime bien c'est la pompe qui a comme sa au niveau de mes jouessa se regonfle
Image[/img]

bonjour,
voila j ai 2 casques et avec les deux je me retrouve avec de la buée en roulant de ce temps, forcement j'ai trouvé sur le net des systèmes anti buée, mais comme dab j'aime bien avoir l'avis de motard expérimenté.
1: film ou produit ?
2: adaptation double visière ?
3: produit nettoyage ?
4: rangement casque température ambiante ?
MERCI pour les combines car j'envisage d'utiliser la moto en toute période.
(j'ai passé le permis en hiver je suis rodé aux intempéries)

perso c'est un Schubert C3, modulable, double visière anti buée, visière solaire. il est blanc!

Aérodynamique hautes performances
Le C3 est le casque modulaire de la nouvelle génération. Il se distingue par son aérodynamique avancée et ses caractéristiques qui en font un casque agréable à porter. Ses composants en font un casque en avance sur son temps.
C3 - La technologie de casque modulaire nouvelle génération de la soufflerie Schuberth fera de votre prochaine balade un réel plaisir.
Forme aérodynamique
Stabilité directionnelle
Pas de tendance oscillatoire
Pas de tremblement

Aéroacoustique du C3
Tous les casques de moto et de course automobile SCHUBERTH sont développés et optimisés sous des conditions scientifiques dans la soufflerie Schuberth.En raison de ses caractéristiques acoustiques surprenantes, le C3 convient parfaitement au tourisme.
Particulièrement silencieux grâce à un col acoutsique intégré et un coussinet anti-bruit.
< = 84 dB(A) à 100 km/h sur une moto sans carénage.
Principe de sécurité: le faible niveau sonore permet au conducteur de rester concentré et attentif.

OUPS, je me fais rapeler à l'ordre. Pour le moment, au top!! mais je n'ai que peu de kilometre avec, je vous en dirai plus bientot
Dernière modification par hombre69002 le 12 oct. 2010, 20:48, modifié 1 fois.

hombre, le copié collé c'est bien mais ca ne dit pas ce que t'en pense !

pour ma part: GPA X7 ASSYMETRIC BLANC/NOIR

les + : tiend bien la tete, super jolie, visière antisolaire efficace, pas de buée

les - : de l'air rentre par le cou (désagréable) , un peu bruyant (mais je suis déchicané et elle fait un barrouf' de fou)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

hombre69002 a écrit :perso c'est un Schubert C3, modulable, double visière anti buée, visière solaire. il est blanc!
excellent casque, et tres bien insonorisé... un must chez les modulables !
mais au prix pas du tout democratique, ce qui n'enleve rien a ses qualités !!

son clone le bmw systeme 6, possede les memes qualités pour un prix inferieur..

:wink:

Salut les gens. Je viens d'acquérir le nouveau Shark. Le vision R en blanc:
Image

Il n'a malheureusement pas le pinlock mais il est très efficace pour le désembuage grâce à ces ventilations et à son système pour relever et bloquer la visière 0.5 mm plus haut que sa position fermée. Il à aussi la visière solaire. Je le trouve plutôt léger et pas trop mal insonorisé. Il bénéficie aussi d'un angle de vue plus important, semble il que les autres casques. (à voir...) Visière avec traitement anti-buée ré-activable et anti-rayures. . A noter que la visière et le pare soleil sont démontable très facilement.

Voila, je l'ai acheté vendredi 260 euros et l'ai testé ce week end sur environ 400 km (et il fessai plutôt froid) et j'en suis très content.

Voila, je veux pas passer pour un publicitaire mais ya il du mal à dire du bien d'un produit qui nous satisfait ? :)
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... sion-r.php
Image

Mon casque :
Image
Image

Un HJC dans le bas de gamme (149€) car je ne voulais pas trop investir lorsque je me suis inscrit au permis par manque de budget et aussi au cas où ça ne me plaisait pas (bon ça... :mrgreen:)

Je le changerais dès que possible bien que, pour débuter, et à vitesse relativement basse (aux vitesses légales quoi! ^^) ça va, c'est correct. Au dessus, l'insonorisation devient mauvaise.
Image

Moi j'ai un Shark intégral S800 Butterfly.
Image Image

J'en suis très contente mais vu que c'est mon 1er casque, j'ai pas trop de recul non plus !!!
Carpe diem !!!!

Ma copine a le même en bleu ciel, après 2 ans, elle en est toujours contente.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Franchement je me disais que le jour où je vais devoir le changer, je prendrai à peu près le même. J'ai pas trouvé de défaut et en plus esthétiquement, je suis gaga !!!! :1010
Carpe diem !!!!

retourne dans le metro satanas!!
je déteste les shark, je trouve l'interieur pas agréable du tout!!!

perso, j'ai un scorpion exo, la pompe, c'est du pur génie.
et l'interieur est super!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Je peux rien dire, comme j'ai précisé plus haut c'est mon 1er casque... Mais ça m'empêche pas d'en être contente !!!
Carpe diem !!!!

C'est un Shoei XR 1100. Les bruits aérodynamiques sont réduits, il n'y a pas de formation de buée sur la visiére. C'est bon achat.

Revenir à « La tenue du motard »