et à propos de visières interdites, est-ce que un masque cross (pour casque cross :mrgreen: ) avec écran iridium, c'est aussi interdit?

merci
Image

J'ai exactement la même visière et l'inconvénient, en plus d'être interdite, c'est que selon l'angle des rayons de soleil, on se paye des halos multicolores qui gêne parfois la conduite.

De plus, on est toujours obligé d'avoir la visière normal avec soit. Faites pas comme moi qui l'avait oublié, et quand j'ai voulu rentrer chez après avoir passé une bonne soirée entre amis, ben j'ai pris en sur-dessert, une salade mixte de moustique-papillon de nuit et celà sur 30 Km :mrgreen:

elhion a écrit :c'est que selon l'angle des rayons de soleil, on se paye des halos multicolores qui gêne parfois la conduite.
C'est peut etre pour ca qu'elle est interdite? :boulet:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

got a écrit :
elhion a écrit :c'est que selon l'angle des rayons de soleil, on se paye des halos multicolores qui gêne parfois la conduite.
Tout à fait Thierry :D , comme rouler en voiture avec des lunettes de classe 4 ( exemple, lunettes pour glacier)

elhion a écrit :
got a écrit :
Tout à fait Thierry :D , comme rouler en voiture avec des lunettes de classe 4 ( exemple, lunettes pour glacier)
en même temps, j'ai déjà eu les 2 (classes 3 et classe 4), et en plein été dans le sud, les classes 4, ça passe bien, quand même. après, c'est interdit, mais bon .... c'est mieux que d'être ébouli par le soleil.
(pb réglé car on me les a volé en me faisant la voiture, donc ...)

après, les visières, c'est sur que c'est joli.

à Honda Arles, ils les vendent 40 euros ! j'ai alluciné, c'est le moins cher que j'ai vu, et c'est le même prix que ce soit teinté clair, teinté foncé, ou irridiul (3 couleurs, gris, bleu, or).
la transparente est à 30 euros, il me semble.
je n'en ai pas pris car souvent, je me fait surprendre par la nuit, et j'ai peur d'être embetté.

J'ai trouve la solution....
J'ai assez souvent ma ptite sds avec moi et elle a un casque shark S500, moi j'ai un RSF2i, alors le jour j'ai la visiere iridium, et elle la tranparente, et quand on est surpris par la nuit, on echange, et c'est elle qui voit plus rien :roll: :roll: :roll: :roll:
XB12 Ss

rom1 a écrit :J'ai trouve la solution....
J'ai assez souvent ma ptite sds avec moi et elle a un casque shark S500, moi j'ai un RSF2i, alors le jour j'ai la visiere iridium, et elle la tranparente, et quand on est surpris par la nuit, on echange, et c'est elle qui voit plus rien :roll: :roll: :roll: :roll:
Mince alors, tu es bien compliqué, il suffit de prendre un sac a dos pour porter ta visière blanche :mrgreen: :mrgreen:

elle est par où la sortie..... :arrow: :arrow: :dehors:

elhion a écrit :
rom1 a écrit :J'ai trouve la solution....
Mince alors, tu es bien compliqué, il suffit de prendre un sac a dos pour porter ta visière blanche :mrgreen: :mrgreen:

elle est par où la sortie..... :arrow: :arrow: :dehors:
C'est quand c'est pas prevu de roule la nuit.......
et quand j'ai mon sds derriere, en general elle remplie le sac a dos avec plein de merdouilles qui servent a rien et je la laisse faire puisque c pas moi qui porte!!!
XB12 Ss
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »