Je viens egalement remplir les rangs de Shoei :lol:
Avec un XR-1000 Diabolic 0.
En L mais avec des mousses M c'est balo l'entre 2 tailles
Image
Raekwon a écrit :Bon bah je suis allé faire les soldes et je suis finalement reparti avec un XR-1000 Straight :love:
T'a eu ta visière fumée d'origine?
Par ce que moi j'ai une fumée bleu et c du bonus a 70€ :x

Mais il est nikel :mrgreen:

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

Pour le permis j'ai acheté ca Lazer Granville modulable :
Image

Mais comme chez dafy t'a 15% la semaine de ton anniversaire j'ai donc fait pété l'EXO 1000 288€ avec la réduc
Image

Pas encore essayer demain après midi pour ma derniere leçon de route. Par contre pour le permis je prendrai le Granville car j'ai pas envie de mettre les dispositifs réfléchissant sur l'Exo lol

en tous cas le système de pompe comme sur les Reebok c'est vraiment super
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

avec madame nous avons tous les 2 le meme casque :
Image
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Perso c'est du Shark RSF3 Dark Spirit
ca rend mal en photo car il est mat
Image

Attache Rapide homologuée, visiére à changement rapide (2 boutons pas d'outil), interieure entiérement démontable pour lavage. Cache-Nez et mentoniére.
A ne pas conforndre avec le RSF2,
Il est tres insonorisé.

Tout ce que j'voulais pour un prix raisonnable, un look que j'adore, et des tests extra bon.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

manubust a écrit :
... je prendrai le Granville car j'ai pas envie de mettre les dispositifs réfléchissant sur l'Exo lol
oep, ca sert a rien d'etre vu en moto, surtout de nuit ...

c'est le premier truc que j'ai fait sur mon casque, mettre les bandes réfléchissantes
mais bon ... j'ai 35 ans et 2 gosses :D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

tek' a écrit :mettre les bandes réfléchissantes
elles n'y était pas d'origine?

les 2 idées se defendent: c'est mieu de les portés ces bandes ca permet d'etre vu... en même temps si le mec ne te voit pas si tu les à enlevés c'est qu'il va trés vite ou qu'il est trés imbibé... danc dans les 2 cas....
"Dive now, work later"

sheene a écrit :
manubust a écrit :
... je prendrai le Granville car j'ai pas envie de mettre les dispositifs réfléchissant sur l'Exo lol
oep, ca sert a rien d'etre vu en moto, surtout de nuit ...
Avec les dispositifs réfléchissant du blouson + les bottes + ceux de la moto je pense que ca devrai suffire.
C'est pas comme ci je roulerai avec un short un t-shirt et des baskets et guise d'équipement.

Eux Kent jeunesse vs expérience merci de considérer qu'avoir 33 ans on est encore jeune lol

sans rire...

un dispositif reflechissant c'est super important... et ceux des blousons ou pantalons n'ont pas l'utilité de ceux du casque, c'est lui qu'on voit le plus, de tous cotés, le plus haut, le plus en evidence, le moins caché par la moto...

de plus je serai curieux de savoir si le casque reste homologué sans ces dispositifs... et si c'est le cas, NH = possible exclusion de l'assureur en cas de soucis... a toi de te payer ton fauteuil roulant et ton sejour a l'hosto ....

pour rappel, tu ne peux passer ton permis ss un casque sur lequel sont collés ces dispositifs...

bref le jeu en vaut vraiment il la chandelle ?
mais chacun gere sa life :?

sheene a écrit :sans rire...

de plus je serai curieux de savoir si le casque reste homologué sans ces dispositifs...
quasiment sur que non, et comme tu le dis d'ailleur c'est souligné au permis
"Dive now, work later"

plutot que d'avoir un truc de 3cm pour me faire voir la nuit je prefere si je doit rouler dans ces conditions prendre un gilet réfléchissant.
Quand à l'assurance entre les clignotants, les pots, certains qui débride leur bécanes ou tous autre truc qui ne serai pas "homologué" ils ont plein d'excuse pour ne pas nous indemniser alors un de plus ou de moins lol

tek' a écrit :c'est le premier truc que j'ai fait sur mon casque, mettre les bandes réfléchissantes
mais bon ... j'ai 35 ans et 2 gosses :D
J'ai le même casque que toi manubust et c'est aussi la première chose que j'ai faite ! Et j'ai 23 ans et pas d'enfant... lol :wink:.
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

manubust a écrit :plutot que d'avoir un truc de 3cm pour me faire voir la nuit je prefere si je doit rouler dans ces conditions prendre un gilet réfléchissant.
Ca c'est bien
manubust a écrit :Quand à l'assurance entre les clignotants, les pots, certains qui débride leur bécanes ou tous autre truc qui ne serai pas "homologué" ils ont plein d'excuse pour ne pas nous indemniser alors un de plus ou de moins lol
En même temps faut pas être très fin pour enlever ses cligno.

On te charge un peu mais y'a tellement de motards qui arrivent en réa (je suis bien placée pour le savoir) que vaut mieux mettre ce "truc en plus"
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

On te charge un peu mais y'a tellement de motards qui arrivent en réa (je suis bien placée pour le savoir) que vaut mieux mettre ce "truc en plus"
moi quand je roule je mes toujours mon plus beau Boxer, comme ca ci j'ai un accident et que je fini en réa et que je tombe sur kik je vais déja marqué des points :mrgreen: :rire: ok je suis loin :arrow: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kik a écrit :
En même temps faut pas être très fin pour enlever ses cligno.
non pas sans cligno mais des cligno non homologué voulais dire lol.
moi quand je roule je mes toujours mon plus beau Boxer
Et encore c'est con que les tongs ca fait mal quand on passe une vitesse sinon ...

rigoler pas mais encore cette apres j'en ai vu un avec maillot + chaussure bateau et boxer bref ... Vive les con

kent to kill a écrit :
moi quand je roule je mes toujours mon plus beau Boxer, comme ca ci j'ai un accident et que je fini en réa et que je tombe sur kik je vais déja marqué des points :mrgreen: :rire:
*

Lol j'adore très bonne esprit!

Non sans déconner, faut pas pousser le vice non plus, les bandes réfléchissantes c'est utile on fait pas de la moto pour le paraitre :?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »