Moi, j'avais le airoh sv55 avant et maintenant j'ai un HLC FS-10 avec visière solaire intégré. J'adore ce système trop pratique.
Image

Et madame a un shark RSF2I avec visière iridium bleu
Image

gayloud a écrit :Petite folie d'aujourd hui
Shoei xr 1000 miyu, quasi 500 euros :s , mais super léger et pin lock
J'ai acheté celui là, XR 1000 joust, 280€... merci les soldes :mib:
Image

pour moi c'est Lazer Vertigo Drago acheter chez Yam 90 € en solde biensur
Image
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

bah dison qui écouler aussi les stock pour passer a la nouvelle version donc gros coup de chance
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

delire les casque
comment t'as fait pour trouvé sa

Tape " casque bandit " sur Google et va sur le 4è lien :

ww.airbrushsite.de/bilder_helm.htm.
custompaysdaix.forumactif.com/les-photos-f12/casque-bandit-t452.htm - 24k

Je pense acheter un casque Bandit pour remplacer le mien .
Dernière modification par Eprom8 le 14 août 2008, 00:30, modifié 1 fois.

lequel il y en a plusieur

ImageImage

[comment ca j'ai encore explose plein de moustiques? :mrgreen: [/img]
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Allez je t'aide a déterrer, voici le mien :
Image

neuf : 240 euros, je l'ai eut en solde a 180 (cher, mais la sécurité important pour moi, et j'adore son style)

DamienS a écrit :Allez je t'aide a déterrer, voici le mien :
Image

neuf : 240 euros, je l'ai eut en solde a 180 (cher, mais la sécurité important pour moi, et j'adore son style)
Je croit que tu as surtout payé le style en fait :roll: Pour moi un casque à 100€ ou un à 250€ la différence c'est le style ou peut être le confort mais surement pas plus de sécurité :wink:
Sinon oui niveau look il est pas mal :P

Kent ==> c'est sur, tu as des casques fibres pour pas très cher mnt, le confort bah il est pas mal dans celui la, la qualité est bien, et le style et la peinture sont bonne car aucun pb pour l'instant, donc j'en suis satisfait! mais c'est sur que ça fait mal aux fesses juste pour un casque de payer ce prix la.

Mais bon c'est un des élément de sécurité le plus important, après j'ai surement payé au moins 80 euros pr le style, tant pis j'assume! je le garderai longtemps, et je ne rechigne pas a le mettre comme ça! (je rigole même s'il était moche je le mettrai :P )
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »