lol T1T1

nan mes mon moniteur disait que ci on ce bouffer une prune parce que l'on avait pas les bandes ( les prévoyants ce moniteur hein lol), bien on pouvait payer l'amende et aprés faire un recours comme quoi la loi Européene ect ect...
mes bon ca commence a faire chère pour quelques bandes réfléchissante ^^

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Décalage en le droit européen et:
français
allemand
espagnole
italien
...
la liste est longue!
Rome ne s'est pas faite en un jour.

Si ça joue en notre faveur, tant mieux!!
Kawette forrrrever!

le mien

alors moi le premier c'était un shark S500 mais beaucoup trop bruyant et en plus jsui entre deux tailles alors quand je tourner la tete pour mon angle mort j'avais le casque qui tourné en meme temps alors je voyais rien !!!
la j'ai acheté le HJC CS R1 samourai et j'ai craqué il est trop trop beau !!! et génial , pas bruyant super !!!! ( jviens d'acheter une visière fumée j'adore !!!!)
Image

pour ma part je possede le NITRO F347 VN
Image
Dernière modification par manu63f le 20 juin 2008, 16:45, modifié 1 fois.
------------------------------------------
Moto ER5 Noir de 1997 - 45 000KM -
Ville Orléans Région Centre France -

bjr milie
j'ai supprimer la 2e photo comme sa plus de blem.
oui avoir 2 visiere c top
car quand tu as le soleil en plein devant pas besoin de stopper pour ajouter les lunettes de soleil.
sa aide .

Les visières solaires intégrées ne répondent à aucune homologation. La coloration est en général suffisante, mais le filtrage des UV ??? J'en ai une dans mon airoh sv55, je l'utilise pour les petits trajets ou quand le temps est variable (extrèmement pratique :mrgreen:) mais je préfère de vraies lunettes solaires en cas de balade prolongée par grand beau temps.
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Milie a écrit :merci manu et question ptête con, les secondes visières comme ça c'est anti uv ou pas?
je pourais te répondre quand mes rétine seront brulées!! :mrgreen:

je vais poser la question à mon ophtalmo je reposterais si j'obtien une réponse satisfesante
"Dive now, work later"

Dans mon école on a un appareil pour tester les lunettes de soleil ( indique le pourcentage d'uv bloqué, Infra rouge ,..... ), sur mon casque pour passager, un shark j'ai une visière teinté je l'emmènerai pour la tester cette été ou a la rentré je vous dirai ce que dit l'appareil.

Tony
Moto au tapis ......

bjr
ma visière je utilise pour évite les éblouissement direct .
sais très agréable .
Manu
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »