béring Ontario

kikou, tout le monde!
Quelqu'un porterait-il (elle) un pantalon Béring Ontario? Pour avis d'utilisateur, concernant le confort, la solidité, les protections genoux....
merci pour les infos :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

J'ai tout récement acheté un Madison. (je ne veux pas dire de bêtises mais je crois bien que c'est quasiment la même gamme ou le remplaçant; à vérifier)
Rien à redire si ce n'est que c'est un vrai pantalon donc il ne s'enleve qu'en retirant ses chaussures et que pour tout dire ça fait quand même un tit peu fut de ski mais bon c'est le but de ce modèle, etre étanche et avec doublure et pritections un peu partout s'il vous plait.
Bref j'en suis content.
Kawette forrrrever!

merci pour ta réponse, j'ai vu que l'Ontario n'a des protections homologuées qu'au niveau des genoux... Je n'ai trouvé aucune précision sur la présence d'autres protection et/ou renforts ailleurs.
De toute façon, comme je me suis laissée aller avec la carte bleue, je l'ai commandé, 59 euros (frais de port gratuits) au lieu de 84. Je vous dirai ce que j'en pense dès sa livraison, après essayage :wink: Je pense avoir fait une "pas trop" mauvaise affaire! :wink:
Image

Ben moi je voulais me l'cheter, j'espérais le trouver en solde, mais que nenni!!!
Sinon j'ai lu à plusieurs endroits, ici aussi j'crois, qu'il était très bien. Y'en a bcp qui retire meme la doublure sinon trop chaud!!!

jonathan2404 a écrit :Ben moi je voulais me l'cheter, j'espérais le trouver en solde, mais que nenni!!!
Sinon j'ai lu à plusieurs endroits, ici aussi j'crois, qu'il était très bien. Y'en a bcp qui retire meme la doublure sinon trop chaud!!!
Je confirme que la doublure retient bien le chaud et que sans ça coupe très bien le vent.
Kawette forrrrever!

Même si tu en parle pas, pour ma part j'ai un Bering IRVINE, il est très bien, jamais eu froid avec et je fais 100km / jour (dont 70 voie rapide)

Maintenant je suis en région parisienne, meme si il fait pas super chaud en ce moment, je doute que je dise la meme chose dans les régions plus froides (mais plus calme que Paris lol o_o)

Voila ;)
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

bon, a y est, j'ai roulé avec le pantalon, il est très bien, la matière ne fait pas glisser mon humble postérieur sur la selle, il est bien chaud (j'ai viré la doublure thermique!), seul petit bémol, j'ai de longues jambes et la taille S (car modèle homme et moi être femme...."moi Jane, toi Tarzan" :lol: ) est un peu courte qd chuis assise. Voilou, je le conseille, surtout à ces tarifs (58 ou 59 euros à la place des 84 initiaux!)
Image

moi j'ai un Ontario et c'est vrai que sa fait fute de ski mais pour l'hiver mais c'est géniale. Par contre j'ai enlevé les élastiques qui tu met en dessou de la chaussure pour le tenir car a force de marcher avec sa les usent vite.
Image

Idem pour la longueur par rapport à la taille. Je n'ai pas encore testé sous une bonne pluie mais j'ai bien l'impression que le haut de ms pompes vont faire office de point faible dans mon étanchéité.
Kawette forrrrever!
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »